Mal, si tu attends que l'anneau t'aide à surmonter des crises épisodiques. On appelle cela d'ailleursz non pas de l'hyperphagie épisodique mais de la boulmimie hyperphage, puisque les mécanisme en sont ceux de la boulimie.
J"ai moi-même ce problème de boulimie hyperphage, même si j'arrive maintenant à le maitriser à peut près. Autrement dit, lors d'une période de crise, je pouvais prendre jusqu'à 4-5 k en 15 jours, alors qu'en période normale, ma manière de m'alimenter me faisait perdre 1 k par mois en moyenne.
Il faut impérativerment comprendre ce qui te fait déraper pour résoudre ces problèmes autrement qu'en les noyant dans le frigo et les placards de la cuisine.
Un anneau peut aider un hyperphage modéré, c'est à dire la personne qui a tendance à trop manger, mais régulièrement et uniquement aux repas et qui accepte de respecte la satiété que lui propose l'anneau. Autrement dit, un réduction drastique du volume de ses portions. Cela nécessite aussi qu'elle apprenne à manger suffisamment lentement pour éprouver la satiété modérée malgré les petites portions. Et surtout de respecter l'arrêt que lui impose la satéité de remplissage (l'impression d'en avoir jusqu'à la glotte), même si elle n'a pas atteind alors la satiété modérée (la sensation d'avoir assez mangé pour ne plus avoir faim jusqu'ai repas ou à l'encas suivant).
La personne boulimique mange sans faim et sans aucune volonté de respecter la moindre satiété. L'anneau va donc l'amener à vomir, puisqu'elle ne pourra plus atteindre le volume qui la calmait avant. Enfin, calmer est est bien grand mot, puisqu'après ses crises de boulimies elle se vouvent moins que rien d'avoir encore succomber à une crise. Espérer maigrir avec l'anneau, c'est d'abord entreprendre de changer définitvement cete manière de réagit au stress, faute de quoi l'anneau finit par devenir un échec.