? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Phaedra cherchait un boléro vu sur un site. En fait ce boléro venait du site Igigi http://www.igigi.com/shop/.

Depuis hier je regarde, c'est beau ! Je ne suis pas la seule, j'ai vu que Bree avait craqué aussi ! ;) (voir son blog).

Ca vous plait ? Quelqu'un a déjà commandé ? Si oui vous êtes satisfaites de votre commande ?
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
De mémoire, il me semble que Herlyd a une superbe robe rouge de chez igigi et qu'elle l'avait mise en photo sur son blog !
Patty, je suis allée faire un tour sur le site Igigi et je suis également sous le charme. C'est classe, original (tout pour me plaire...).
Je vais me renseigner pour savoir s'ils livrent en France.
Si certaines parmi vous ont déjà commandé, ce serait sympa de nous faire partager votre avis.
Anijo avait posté l'addresse d'un site en Angleterre qui vendait des vetements Iggi moins cher.

Je vais essayer de me rappeller du nom ou trouver le poste en question. ;)
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Image
ça me donne envie de me marier, je bave tous les jours devant la robe, mais mon chéri n'a pas compris...
Je trouve les vêtements super jolis et dès que j'ai l'occasion je commande... y'a aussi torrid qui me fait les yeux doux :)
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
Ahlàlà... Et puis elles sont sublimes ces filles...
J'adore les 3/4 des robes de Igigi, c'est subtilement original et sexy... C'est là où tu vois, je me dis que les filles trop minces pour commander sur le site doivent piétiner de rage :lol:
Oui il y a beacoup de joli choses !!! mais bon les prix...moins !
BAV :
viremt, chèque, paypal (partage frais), espèce main propre (Paris), envoi en relais colis/ mondial relais poss.
* Esteban, 5ans
* notre parcours PMA
Ben ce sont beaucoup de vêtements chics par exemple. Pour les robes et ensembles de soirées, surtout en grandes tailles, dans des boutiques françaises, on en a parfois pour bien plus cher, et en moins joli, de loin... (j'ai vu ça parce qu'on cherchait des ensembles chics pour des mariages avec ma mère et ma belle-mère)
Faut aussi peut être attendre que le dollar nous soit favorable, :)
charlotopoms a écrit :De mémoire, il me semble que Herlyd a une superbe robe rouge de chez igigi et qu'elle l'avait mise en photo sur son blog !


Exact, quelle mémoire! ;)

Je suis enchantée d'avoir acheté cette robe. Je n'en ai eu que des compliments. :oops: Et pour moi, le rapport qualité/prix vaut vraiment le coup. La robe est doublée d'un tissus très agréable, la robe, elle-même, est taillée dans un tissus fluide et lourd qui donne un tomber impeccable. Je doute qu'on puisse trouver une robe grande taille de cette qualité à ce prix-là en France.

Bref, c'est un investissement que je ne regrette pas. :D
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)

Mon coin à moi
Herlyd a écrit :
charlotopoms a écrit :De mémoire, il me semble que Herlyd a une superbe robe rouge de chez igigi et qu'elle l'avait mise en photo sur son blog !


Exact, quelle mémoire! ;)

Je suis enchantée d'avoir acheté cette robe. Je n'en ai eu que des compliments. :oops: Et pour moi, le rapport qualité/prix vaut vraiment le coup. La robe est doublée d'un tissus très agréable, la robe, elle-même, est taillée dans un tissus fluide et lourd qui donne un tomber impeccable. Je doute qu'on puisse trouver une robe grande taille de cette qualité à ce prix-là en France.

Bref, c'est un investissement que je ne regrette pas. :D


Tu pourrais peut-être nous donné le lien direct vers ta note, j'aimerais bien revoir cette photo :)

Sinon oui ils livrent en Europe, et le $ est plutôt favorable en ce moment ;)
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Ouai c'est vrai que les fringues IGIGI sont plutot sympas et surtout bien mises en valeur !!! mais bon je trouve ça chéro et peut comme TORIID pkoi lorsqu'il s'agit de vetements grandes tailles il s'agit aussi de grands prix ?? Se faire plaisir oui et d'avantage si c'est à moindre coût !
Vive Les Rondes, parce qu'on le vaut bien !
Et oui, moi aussi j'aimerai bien te voir dans ta sublimissime robe rouge alors on attendant Ta photo ! lol
Vive Les Rondes, parce qu'on le vaut bien !
Voilà, j'ai retrouvé la note sur ma robe rouge :)

Un peu d'indulgence, c'était l'essayage, j'étais pas coiffée, ni maquillée. :oops:
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)

Mon coin à moi
Répondre

Revenir à « Boutiques XXL US UK ES DE ... »