? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Oui, je sais, je suis pas enceinte et même pas en train d'essayer de l'être, même si l'envie est là; mais justement, comme l'envie est là, j'y pense beaucoup, et je sais pas si la question a déjà été posée mais quand on fait 140kg pour 1m60, est-ce que ça se voit qu'on est enceinte? Est-ce que je vais avoir un ventre plus gros qu'il ne l'est déjà? La tante de mon copain est grosse mais pas autant que moi, et ça ne s'est pas beaucoup vu, sauf les deux derniers mois...

Rassurez-moi s'il vous plaît ou ouvrez moi les yeux... Merci.
Fichtre que le temps passe...
Rho! la! la! Ben oui, je suis rassurée, ça se voit!! Tu peux pas savoir à quel point je te remercie Dame Aliénor pour ces liens, c'est sincère, hein!! Je suis soulagée! C'est idiot mais ça m afait un bien fou de savoir qu'il y ades chances que ça se voit. J'ai encore plus hâte d'y être!

Merci beaucoup!

Pas mieux. Madame m'a devancé ;) et je vois qu'elle t'a rassuré.
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
moi ce qui me rassure c'est de voir que j'ai trouvé ce site parceque je me posais exactement la même question (et puis j'y suis retée mais pour d'autres raisons c'est pas le sujet... ;) ) et de voir que d'autres ont les même craintes et apréhensions que moi... ben je me sens moins seule... :lol: :lol:
(j'ai l'impression qu'on bloque toutes un peu sur le ventre... :-k )
Autour de moi personne n'est super obèse ou obèse morbide ou je sais pas comment on dit quand on pèse 140kg, bref, et en plus il n'y a personne qui veut d'enfant... Bref, c'est vrai que je suis heureuse de pas être la seule sur ce site à me poser cette question. En tous cas je suis vraiment heureuse des photos que j'ai vue et heureuse aussi de ce forum!!!!! bref, la vie est plus belle....
Bonjour,

J'avoue que je me posais la même question et donc merci pour ces liens.

par contre, j'ai le même gabarit que toi (127 kg) et je voulais savoir comment faire pour trouver des vêtements à nos tailles quand on est enceinte.

Merci pour ta réponse.

à bientôt.

Stéphanie
Bonjour,

J'avoue que je me posais la même question et donc merci pour ces liens.

par contre, j'ai le même gabarit que toi (127 kg) et je voulais savoir comment faire pour trouver des vêtements à nos tailles quand on est enceinte.

Merci pour ta réponse.

à bientôt.

Stéphanie
on a abordé le sujet ici

bonne lecture et t'inquiète pas on n'a jamais vu une femme enceinte se ballader toute nue ;)
Répondre

Revenir à « 9 mois »