? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour à tous
voila je me présente j'ai 40 ans mariée 2 grande filles de la région bourgogne j'aimerais faire du sport (marcher)(piscine) mais a plusieurs ca serais plus sympas, rencontrer d'autres personnes pour sortir

A+ jackline
bonjour cannelle, tu recherche une amie pour faire du sport je suis partante. tu es de quel partie de la bourgogne
Bonjour

Je suis a 20 minute Chalon, je connait bien
pour le sport ca risque d'etre dur
mais nous pouvons discuter sur le net
pourquoi dit tu que tu aimerais faire du sport, si ca risque d'etre dur
coucou moi je suis aussi en bourgogne.....
et je serais aussi partante pour une rencontre en pur amitie....
je fais du roller si ca interesse quelqu un et c est sympa on peu fairee des ballades cool sans forcer ...ou un peu plus!
tu ne m a pas comprise excu je voulais dire pour ce voir je suis de Montceau les mines
bonjour stella21

tu est ou en bourgogne?
D'accord pour les ballades, mais pas les rollers
ben ecoute je suis sur dijon mais j ai une voiture.....
et pkoi pas voire meme journee shopping si sa tente qqun
bonjour cannelle comment va tu, que fais tu de t'es journée, quelle sont t'es centre intéré, pour apprendre à mieux te connaitre
bonjour bebedamoure

je vais bien merci
ma petite famille avant tout mariée , 2 grandes filles
je suis assistante maternelle donc mes journées sont bien occuper s'est les soirée qui sont un peu longue
j'aime tout style de musique mais surtout (africaine), la nature, les animaux, la natation, la marche ect...
et toi ?
je ne suis pas mariée mais je vie avec mon roudoudou nous n'avons pas d'enfants mais on s'entraine dur, j'aime crée je retape de vieux meuble, je fais de la couture, de la peinture, j'aime faire la fête me promener, faire les boutiques, il paraît que je suis un vrai cordon bleu c'est pour ca que j'ai des forme à croquer.
je peu te joinndre en mp ca serai plus sympas
si tu veu bien
effectivement ce serait plus sympa, :D
moi aussi je suis partante je suis de beaune abientot
Répondre

Revenir à « Rendez vous sportif de VLR »