Voilà je vends mes bottins d'équitation, au lieu qu'elle reste dans le placard, autant qu'elles servent!
Alors elles sont noires, Taille 40, et de marque AIGLE.C'est une très bonne marque, elles sont pour moi en TRES bon état!
Pour le prix 30€ + FDP, et pour la photo je la fais ce soir.
Au cas ou j'ai aussi à vendre des "bandes" pour cheval, de couleur rouges en état impeccable, elles n'ont servies qu'une fois!!
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Chaussures XXL ]
Alors elles sont noires, Taille 40, et de marque AIGLE.C'est une très bonne marque, elles sont pour moi en TRES bon état!
Pour le prix 30€ + FDP, et pour la photo je la fais ce soir.
Au cas ou j'ai aussi à vendre des "bandes" pour cheval, de couleur rouges en état impeccable, elles n'ont servies qu'une fois!!
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Chaussures XXL ]
