Bonjour j'ai un petit problème je n'ai plus d'eau dans les toilettes,je n'y comprend rien, pourriez-vous m'aider svp?
Merci d'avance
Merci d'avance
Chourmette a écrit :Bonjour j'ai un petit problème je n'ai plus d'eau dans les toilettes,je n'y comprend rien, pourriez-vous m'aider svp?
Merci d'avance
athanyaw a écrit :appelle une entreprise de plomberie (il est ou le rapport avec les rondes, la je vois pas trop)
temmis63 a écrit :athanyaw a écrit :appelle une entreprise de plomberie (il est ou le rapport avec les rondes, la je vois pas trop)
Euh, on est dans la partie vie pratique, non??
athanyaw a écrit :je sais bien mais trois messages pour nous demander comment on remet l'eau dans ses toilettes...
Chourmette a écrit :Bon j ai deja tout essayé avant de venir demander des conseils,j'ai regardé,j'ai démonté,là je pensais qu'on allait m'aider mais bon je me suis trompée.
C'est la 1ere fois que je viens sur ce forum je pensais qu'on pouvait parler de tout,je me suis encore trompée.
Donc je vous laisse entre vous..merci pr les personnes qui m'ont conseillé
temmis63 a écrit :J'avai spas vu que Chourmette ne s'est inscrite qu'aujourd'hui, bon, ben jedéfinitivement de ce post!
Désolée athanyaw!
Vous y êtes presque ! 👍