? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
:) Bonjour à tous :)

Et oui, voila une nouvelle venue, je viens de m'inscrire
je m'appelle Cécile et je vis dans le Puy de Dome (dpt 63)
je suis un peu perdu, je visite un peu tout le site.

a bientot
Bienvenue à toi princessececile et bonne visite.

Si après ta visite et toutes les infos que tu trouvera si as encore des questions, n'hésite pas à les poser.

;)
:lol: Bonjour princessecécile et bienvenue à toi! :P :P :P
Et une princesse de plus, une!
Bienvenue!!! :D
Les réponses les plus importantes, les solutions les plus difficiles à trouver, sont en nous.

La société est comme une rose, les mauvais pétales sont rejetés.
Bienvenue à toi, princessececile. ;) Bonne lecture du forum et n'hésite pas à participer aux diverses sujets et à nous poser des questions.

Biz.
Val
Hors de mon chemin mortel... O==[)======>
Bienveindue!!!!!!!! J'espère k tu trouvera matière à bavarder et polémiquer, le tout dans la bonne humeur :)
"Il n'y a que deux choses infinies: la bêtise humaine et l'univers. Pour l'univers, je n'en suis pas encore sûr"
Albert Einstein

* Team Ingé des filles: pour rentrer, faut boire mieux qu'un mec :P *
Bienvenue Princesse!!!
J'suis trop contente!!! une nouvelle vers chez moi,on va bientot pouvoir organiser une rencontre VLR si ca continue sur cette lancée!!! Vive le 63!!! :P
Tout ce que nous ne traduisons pas en mots, notre corps l'exprime en maux.BAV:je déménage donc plus de ventes :)
bien le bonjour jolie princesse et bienvenue parmi nous ;)
Hello... Eh bien comme tous les autres je te souhaite la bienvenue... Moi je suis également là depuis qq jpours seulement... Et je peux te dire que c'est très sympa... Et que les gens ici sont super chouettes... ca fait chaud au coeur...
Bonne visite!!
:D Bienvenue a toi princessececile
J'espere que tu apprecira ce forum comme moi je l'apprecie
Toujours des personnes qui t'aide te donne des conseils
TROp bien tu verra tu va devenir un accroc comme nous :lol:
Bienvenue sur VLR princessececile ! :D
N'hésite pas à visiter le forum et à y intervenir ! A bientôt !
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Bienvenue !!!! :lol: :lol: :lol:
*Bébé 1 né le 08/04/2012 à 4h.
*Bébé 2 né le 19/10/2014 à 2h
Le puy de dome, je ne connais pas du tout, mais je pense un jour y faire un tour. J'ai vue un reportage recemment sur l'auvergne et j'ai trouvé cela magnifique. Alors bienvenue

Bisous
Recherche une femme qui a compris que pour feter ses 40 ans de mariage heureux / il faut echanger au quotidien, et un peu abandonner de sa fierte , de son independance pour s'ouvrir a l'autre.
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »