Coucou tout le monde je ne sais pas si mon poste et bien placé mais je ne savais pas dans quel parti le mettre :oops:
Donc voila je suis à court d'idé pour le cadeau de noel de mon copain sachant que sa fait 1 mois que l'on est ensemble, je m'explique :)
je voudrais lui offrir un cadeau tout simple qui montre mon amour pour lui, ou quelque chose qui lui fera penser à moi :roll: dans un budget trés limité :? si vous avez des petites idées sa serait sympa de m'en faire part :)
bizouxxx tout le monde :)
Des idées, on en a toujours, sans indiscrétion le budget serait de +- cmbien? (afin que jne vois pas trop grand ou trop petit) ;)
bah en féte je sais pas trop dans les 20 euros car j'ai pas trop d'argent de poche :?
Coucou...
Je suis un peu dans le même cas que toi...relation récente et donc pas trop trop d'idées.
Je pense qu'il faut essayer de s'orienter vers ses loisirs...il aime quoi?
Moi c'est un pompier, fan de voiture/moto, qui fait beaucoup de sport....y'a matière...faut juste trouver LE truc. :-k
Mais quoi que ce soit, rien que l'intention sera la preuve de ton amour et c'est l'essentiel ;)
lui c'est genre les jeu video, les films tout sa mais pour moi sa fait boff de lui acheté sa lol
Sinon j'allais te dire un coffret parfum, c'est banal....

Sinon je pensais à une tite gourmette, mais vive les prix :?

Ce que moi j'avais fait une fois, le mec aimait ce qui était voiture...et j'ai décidé de lui offrir un beau porte clef avec un beau volant, et dans le volant il etait gravé les initiales..
aurelie62 a écrit :lui c'est genre les jeu video, les films tout sa mais pour moi sa fait boff de lui acheté sa lol

tu peux lui acheter un cadre ou tu mets ta photo ou vous ensemble..
c'est vrai que les gourmettes c'est pas donnés mais bon je verrais sa plutot pour la st valentin comme sa j'économiserais avant lol
sinon c'était pas mal l'idé que tu as eu :)
couquine a écrit :
aurelie62 a écrit :lui c'est genre les jeu video, les films tout sa mais pour moi sa fait boff de lui acheté sa lol

tu peux lui acheter un cadre ou tu mets ta photo ou vous ensemble..

Oui c'est pas mal sa mais j'ai pas encore de foto de nous 2 hum hum
va faloir que j'envisage sa :lol: mdr sinon sa me plais bien lol
Pour une petite idée pas chère,

Je pensais à un porte clé en double pour vous deux (petit cadeau romantique pas cher et qui marque le coup) elle n'est pas de moi je l'ai lu sur ce forum...
Pour le choisir, ça dépend de ses goûts (ce que tu sais de lui, ou des discussions que vous avez eu jusque là)

Pourquoi pas tout simplement lui cuisiner quelque chose qu'il aime et en profiter pour faire un petit repas en amoureux ? C'est pas cher et ça fait plaisir (testé et approuvé par mon homme)

Pour ma petite histoire parrallèle, mon homme et moi ça faisait 1 mois et il dû me faire un cadeau pour mon anniversaire alors il a fait la totale : Chocolat+petite peluche+cadre photo (en précisant que c'était pour mettre une future photo de nous deux, ça m'a beaucoup touchée d'ailleurs).

Je pense que tu pourrais lui offrir un petit cadre photo meme si t'as pas la photo pour la mettre dedans...

Ensuite, si tu le connais suffisamment pour connaitre ses gouts littéraire (si il lit) un bouquin qui lui plairait, de son auteur préféré ou dans le style qu'il aime ...

Un CD si tu connais ses gouts musicaux ou un DVD mais là ça devient limite sur ton budget :)

J'ai pas d'autres idées pour le moment mais j'espère que ça t'a aidé !
Maman d'une petite Elora née le 19/02/2012

Que du bonheur !
le coup du porte clé c'est pas mal mais apres tu sais plus quoi acheter pour la saint valentin :D

un petit nounours avec un coeur et un cd de son groupe prefére ou d'un film ou bouquin
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
ou alors tu peux lui offrir des fringues t'as de trucs pas trop cher à h&m, ceo ou jules
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
tu lui fais un gros calin c'est gratuit et ça l ui fera plaisir :oops: :lol: :P
l'année dernière à la même époque j'étais dans le même cas...
Je lui ai offert un porte monnaie, comme ça chaque fois qu'il l'utilisait il pensait à moi. Et je pense que pour 20€ tu peux lui en trouver un sympa.
J'avais glissée une petite photo de moi à l'intérieur, elle y est toujours... :oops:
J'aurai aussi penser a un cadre foto , avec ta foto et parfumé a ton parfum. Sinon un poeme caligraphier, que tu as creer toi même.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »