Tout à l'heure, peu après avoir posté deux photos de moi sur mon blog fringues j'ai eu droit à un superbe commentaire me traitant de baleine échouée. Et depuis je pleure, j'ai mal au coeur, je ne me supporte plus, j'ai envie de me détruire. Alors que j'ai passé 5 mois à me reconstruire et à m'accepter comme je suis. Je me déteste... je suis énorme et difforme j'en peux plus.
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
Et tu sais qui a mis ce commentaire?

Pff c'est pitoyable!!!!!!!!!Laisse béton, tu sais des critiques que tu sois ronde, maigre ou encore plein d'autres choses tu seras tjs critiquée, alors continue dans tes efforts et le reste tu t'en fiches OUKI?

peut-être qu'à tes yeux une baleine c'est moche, mais moi je ne trouve pas, une baleine c'est la nature, c'est géant, c'est splendide , alors essaie de prendre le coté positif du négatif qu'on te dira ;)
je ne sais pas qui a posté c'était en anonyme... mais en tout cas si elle/il a voulu me faire replonger c'est bien réussi
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
Il y a plein d'imbéciles qui postent des commentaires sur des blogs, et ce quel que soit le sujet.

Ne te laisses pas abattre par un seul commentaire, anonyme qui plus est (encore un ou une qui n'a pas le courage de ses opinions).
Beh moi je t'avais trouvée très jolie lorsque tu avais posté ces mêmes photos sur le forum,comme quoi les goûts et les couleurs ;) :kiss:
Bree a écrit :je ne sais pas qui a posté c'était en anonyme... mais en tout cas si elle/il a voulu me faire replonger c'est bien réussi

Ben non ce n'est pas réussi, car qui te dit que cette personne n'est pas jalouse de toi? ne fait pas attention, dis toi que tu as eu le courage de te reprendre en main, et que ce n'est pas ça qui t'arreteras à t'accepter telle que tu es..tu es peut etre ronde, mais surement plus belle quela personne qui t'as critiquée, car pour dire ce genre de choses faut vraiment etre MOCHE!!
c'est de la jalousie je vois pas autre chose parceque j'ai vu tes photos et tu es magnifique... =D> :kiss:
enfin c'est peut être surtout de la méchanceté et de la connerie pure...
c'est gratuit et ça sert a rien...
ne replonge pas...
y en a qui supportent pas qu'on soit pas aussi mal dans notre peau qu'eux!!! :snipersmile:
franchement, je viens d'aller voir ton blog et tu es vachement jolie ...
en plus tes fringues sont vraiment sympa...
prends les compliments et jetes les méchancetés ...
:kiss:
Tu es magnifique sur ces photos et tes fringues sont superbes et te vont vraiment bien! Et la pose... Super sexy!

Te laisse pas sapper le moral par un con!
Ne te laisse pas demonté par quelqu'un qui n'ose meme pas ecrire leur nom et reste anonyme.

C'est trop facile et c'est la prevue que c'est un moindre que rien et il ne faut pas ecouté ces gens la. :twisted:

Tu es très bien sur ta photo ;)
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Merci les filles ca remonte le moral.
Surtout ne laisses pas le commentaire d'un conn**d lâche de surcroit détruire ce que tu as accompli.

Tu es belle, tu rayonnes et tu as d'autres occupations dans ta vie que poster des bêtises faute de mieux. Allez, ne t'arrêtes pas à cela: des imbèciles, il y en a beaucoup et c'est leur faire trop d'honneur que prêter attention à leur divagation. ;)
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
pfff anonye meme pas le courage de dire qui il ou elle es
n'y fais pas attention ca serait accorder de l'importance à quelque chose qui ne le merite pas et si c'est par rapport à ta derniere photo c'est du n'importe quoi tu es magnifique dessus (et je suis pas du genre langue de bois)
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
On ne devrait jamais laisser à quelqu'un qui n'a que l'intention de nuire gratuitement le plaisir de nous avoir fait souffrir.
Plus facile à dire qu'a faire hein!
Dis toi que la personne qui balance des saletés pareilles, son sadisme lui a rien couté, alors faudrait pas que ca te coute quoi que ce soit non plus.
En plus tu es ravissante dans ta robe noire.
Oh je suis vraiment désolé pour toi franchement tu t'en fiche les gens font ça uniquement pour te faire du mal.Mais la roue tourne lorsque l'on fait vraiment du mal on le paie toujours.
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »