? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonsoir,ma gyné m'a préscrit du Lutenyl en remplacement de ma pilule car j'ai un kyste sur l'ovaire et d'aprés elle ça devrait permettre de le résorber......ma crainte c'est que ce mode contraceptif fait prendre du poid!!!j'aimerai savoir si certaines ont déjà utiliser le Lutenyl et si vous avez eu une prise de poid.merci pour vos réponses.
"la route est terminée mais le voyage continu"
nat26 a écrit :Bonsoir,ma gynéco m'a préscrit du Lutenyl en remplacement de ma pilule car j'ai un kyste sur l'ovaire et d'aprés elle ça devrait permettre de le résorber......ma crainte c'est que ce mode contraceptif fait prendre du poid!!!j'aimerai savoir si certaines ont déjà utiliser le Lutenyl et si vous avez eu une prise de poid.merci pour vos réponses.
La prise de poids avec Lutenyl est un effet secondaire rarement observé. Pour la part d'une amie(elle en prends depuis de nombreuses années) elle ne se souvient pas avoir noté une prise de poids particulière. Tu le prends seul ou en accompagnement d'un autre médicament ?
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien fonctionne.La pratique, c'est quand tout fonctionne et qu'on sait pas pourquoi. Chez nous, nous avons les deux, rien ne marche et personne ne sait pourquoi.
Merci pour ta reponse;je le prends seul....en fait ma docteresse m'a informée du risque éventuel de la prise de poid et j'ai trouvé un forum médical ou plusieures femmes parlaient de ce traitement;toutes avaient plus ou moins pris du poid...ta reponse me rassure un peu .merci beaucoups ;)
nat26 a écrit :Merci pour ta reponse;je le prends seul....en fait ma docteresse m'a informée du risque éventuel de la prise de poid et j'ai trouvé un forum médical ou plusieures femmes parlaient de ce traitement;toutes avaient plus ou moins pris du poid...ta reponse me rassure un peu .merci beaucoups ;)

Remercie surtout Patricia 5ème message ;)
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien fonctionne.La pratique, c'est quand tout fonctionne et qu'on sait pas pourquoi. Chez nous, nous avons les deux, rien ne marche et personne ne sait pourquoi.
Répondre

Revenir à « Sexo santé infos mst contraception ivg gynéco... »