? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonsoir,
je viens de voir ce boléro noir transparent sur le site Lune de Safran en photo mais je ne trouve pas les références de l'article.
Quelqu'un peut-il (elle :) à trouver cet article ou un équivalent?

Merci :D
oui...pas tres fut fut se site! moi j'adore la robe et je trouve pas non plus! :roll:
__
Je n'ai rien trouvé non plus, ni pour le boléro, ni pour la robe... :?

Je n'ai pas l'impression qu'ils soient vendus sur le site, le mannequin qui les porte a l'air d'être là uniquement pour annoncer les plans sexy de Noël (le cache coeur, le pantalon et le top bénitier)...
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
je crois que la photo et les fringues viennent de là
;)
"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954
Ils ont pris une photo ailleurs,pour se faire leur pub,c'est pas très pro mais c'est marrant.
missfrizouilles a écrit :Ils ont pris une photo ailleurs,pour se faire leur pub,c'est pas très pro mais c'est marrant.

pas très pro, et ça doit même être carrément interdit de piquer des photos ailleurs... moyen moyen là, Lune de Safran :roll:
Thyselle
ils font peut etre parti du meme groupe !

dans le commerce on sait jamais !!!
BAV : j'accepte chèque et paypal (avec frais paypal)
Tous les envois en collissimo
BAV en sommeil le temps que Camille me donne plus de temps !!!

Mme P depuis le 13/10/07.....
Maman d'un adorable Nathan depuis le 8/10/08 0h13...et d'une magnifique petite Camille le 13/12/09 1h23...
Merci pour le lien!
je trouve vraiment hallucinant de procéder ainsi...Bizarre...
Je file sur Igigi.
:lol:
Sabishoo a écrit :http://www.igigi.com/shop/index.cfm?fuseaction=product.display&currentpage=2&Product_ID=383&fromcat=4&disptype=3

oui sur igigi le boléro est en vente..

Bizarre, non ? :shock:

Rohh, la robe que porte le mannequin là, elle est complétement démente!! Mon dieu, maintenant que j'ai vu ça, va falloir que je me tire cette envie de dégainer la carte bleue de la tête...
j'l'ai reperé aussi Mya, il est super beau mais PUNAISE le prix :shock: :shock: :shock:
Biscuit a écrit :j'l'ai reperé aussi Mya, il est super beau mais PUNAISE le prix :shock: :shock: :shock:

:lol: on fait peut être un prix de groupe
Répondre

Revenir à « Mode - Conseils & co autour des vêtements »