? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
quelqu un peut il m indiquer en mp un bon psy a lyon qui serait specialise dans les troubles du comportement alimentaire?
avec le tarif si possible et ce que cela vous a apporte!
merci d avance les filles et vive le site vive les rondes :P
Déjà pour commencer bonjour... Pourquoi ne te présenterais-tu pas dans la section "Nouveaux, présentez-vous" ?

Ensuite, je pense que tu pourras trouver ces infos sur le site du G.R.O.S.
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
bien le bonjour mesdames
je ne me suis pas presentee car je n avais pas vu cette rubrique
pour ce qui est du gros je les ai deja contacte et la personne qu ils m ont conseille a ete affreuse
je souhaiterais donc avoir d autres pistes
merci d avance :lol:
désolée je ne peux pas t'aider j'ai essayé de faire beaucoup de recherche et du coup je me suis lancée au hasard ... 1er rdv le 5 janvier
« Ts les jours, 1 vie peut se transformer en enfer.Tant que ns n’y sommes ps confrontés,ns ne l’imaginons ps ».
Stéphanie Fugain
Mon blog : http://www.vivelesrondes.com/Cricrie/
salut lou_loute
tiens moi quand meme au courant de ton experience le 5 janvier!
merci :lol:
Ma réponse est tardive pour ceux et celles que ça intéresse toujours je conseil la mienne sans hésiter. Dans ce cas me laisser un message privé pour que je vous envois ses coordonnées.. en privé !
;)
Bonjour ...

je suis nouvelle sur le site et me suis présentée si ! si !
:lol: en fait je cherche un bon psy sur Lyon mais je ne peux pas encore envoyer de MP alors je m'adresse a melissa69008 : si tu peux m'envoyer les coordonées en Mp de ton Psychiatre merci et à bientôt !!!
Coucou Maly !
C'est fait ! Tu as ses coordonnées dans ta boîte privée ! :D
Bienvenue à toi sur le forum et très bonne psychothérapie ! ;)
Petite précision qui a son importance : c'est une psychologue et psychothérapeute et elle est elle-même obèse donc elle connaît bien le problème ;) et ne risque pas de porter de jugements de valeurs :oops: comme on en rencontre si souvent et même chez les psy ! :evil:
Bonjour à toutes !

je suis une fausse nouvelle par ici, je flâne régulièrement sur le site mais n'ai encore jamais "osé" poster (parce que je n'ai pas grand chose de nouveau à apporter, n'est-ce pas, ceci expliquant cela ! ).

J'en profite aujourd'hui, parce que je suis désespérément à la recherche d'un psy (relativement) spécialisé dans les TCA, et surtout qui ne porterait pas de jugement de valeur; je me permets de préciser ce détail, si bête que ça puisse paraître, parce que j'ai déjà été confrontée à ce type de comportement par le passé... Du coup le post de Melissa a vraiment fait écho à ma recherche.

Melissa, serait-il possible éventuellement que tu me transmettes ses coordonnées, en MP (je ne sais pas trop comment ça fonctionne, hum) ou ailleurs?

Merci par avance de toute l'aide que vous pourrez m'apporter, et bonne soirée à toutes!
Coucou "So Happy" !
Il est sympa ton pseudo ! :)
Je t'envoie les coordonnées de ma psy en Message Privé.
Tu peux avoir accès à ta messagerie privée en cliquant sur "Messages Privés" en haut de ton écran.
On sera au moins 4 du Forum "Vives les rondes" à avoir fait une thérapie avec elle ! Bientôt on va pouvoir monter un groupe de "Vives les rondes en Psychothérapie" ! :P
Très bonne continuation à toi.
Mélissa
Merci beaucoup Melissa!

Tu es comme euh... euh.. le phoenix des hôtes de ce forum, ou quelque chose dans ce goût-là (quoi j'ai des références pourries? tsss).
Et un club, ce serait rigolo, on ferait des t-shirts et des badges et des euh, oui bon, je m'emballe, ok, ok.

A charge de revanche.
De rien Happy ! C'est toujours un plaisir pour moi de tendre la main quand cela m'est possible : ça ne coûte rien et ça rapporte toujours !
"Le Phoenix des hôtes de ce forum" ? Comme c'est joliment dit ! :)
J'ai aussi eu ton mail. Grosse bises à toi et on garde le contact !
;)
melissa69008 a écrit :Ma réponse est tardive pour ceux et celles que ça intéresse toujours je conseil la mienne sans hésiter. Dans ce cas me laisser un message privé pour que je vous envois ses coordonnées.. en privé !
;)


Bonjour ,

ce message s'adresse à melissa69008,
Je recherche désespérément une bonne psy sur lyon pourrais tu me transmettre le Nom du psy par MP svp, si d'autre personne ont des noms ça sera le bienvenu.
merci :)
Je le fais de suite. ;-)
SoHappy : des news ? Comment vas tu ? As tu commencé une thérapie ?
J'espère que tout va bien pour toi.
Répondre

Revenir à « Psy, Dépression et antidépresseurs »