tout est dans le titre, et c'est en rapport avec cette annonce...
toutes les idées sont les bienvenues...
toutes les idées sont les bienvenues...
...
art a écrit :par contre est ce que cette dame aurait besoin d'accesoire , je pense notamment à des écharpes, fouloirs ... ?
melyne_197 a écrit :Bon j'en ai parlé à ma tite maman, vu qu'elle travaillait dans la couture et qu'elle continue à faire pas mal de vetements elle meme, elle se propose de faire quelques patrons et quelques vêtements pour cette dame. Voilà , je vous tiendrais au courant
appleandcinnamon a écrit :Ma mère a soigné une femme très obèse pendant longtemps, elle restait au lit toute la journée puisqu'elle ne pouvait plus porter son poids, cette dame ne mettait que de grandes robes style "boubou africain". Je pense que si tu as les mesures d'une taille 68, tu peux faire un grand rectangle, avec 2 bretelles et un elastique à la poitrine, non?? Tout ça me laisse songeuse...
karen a écrit :melyne_197 a écrit :Bon j'en ai parlé à ma tite maman, vu qu'elle travaillait dans la couture et qu'elle continue à faire pas mal de vetements elle meme, elle se propose de faire quelques patrons et quelques vêtements pour cette dame. Voilà , je vous tiendrais au courant
ça serait super, melyne... oui, tiens nous au courant... ma mère va essayre aussi ...
charlotopoms a écrit :
Attention à ne pas faire de choses trop compliquées à mettre, un chemisier par exemple, ca peut être mission impossible à mettre toute seule si on a du mal à se mouvoir (à cause des manches et des bras qu'il faut bouger pour le enfiler), faudrait des trucs larges style ponchos qui s'enfilent par la tete et des manches chauve souris extra larges, pourquoi pas fermées dessous par des scratchs.
Et des jupes droites élastiquées, pulls manches chauve souris aussi.
pourquoi tout cela te laisse songeuse, apple ?
Vous y êtes presque ! 👍