? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
ce soir (mardi) , M6 nous propose : "VOUS ETES CE QUE VOUS MANGEZ" ; une emission ludique
* gaelle , 24 ans , 87 kilos , je veux maigrir mais pas questrion de faire un régime

grace à M6 , je vais pouvoir enfin, régler tout mes problémes de poids , oublier mes années d'analyse à essayer de comprendre ma boulimie non vomitive ; et tout ça , sans régime et grace au docteur cohen !!

wouah , elle est pas génial la vie , merci M6 , car oui, M6 a trouvé la solution pour vaincre l'obésité , les problémes alimentaires ;

avec la prochaine émission, le docteur cohen va essayer de vaincre la faim dans le monde en donnant un régime alimentaire adapté à nila , petite fille de 8 ans qui vit au niger , et qui mange 1 bol de riz tout les 2 jours et tout sa , sans régime

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou pas) ]
mdrrr
tiens si tu veux on en parle déjà ici

je suis sûre que tout le monde aimerait lire ce que tu as écrit!!! :lol: :lol:
Le docteur Cohen n'est pas un exemple d'intelligence...
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
VOUS ETES CE QUE VOUS MANGEZ =
Moi je suis un gros carré de chocolat :lol: :lol: :lol:
(normal, je me suis quasiment envoyé une tablette aujourd'hui ..... non non je sais c'est pas bien mais je m'en fou )

Et vous, vous z'etes quoi les filles ????
"Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir et l'envie furieuse d'en réaliser quelques-uns..."J.BREL
Moi je suis une tartiflette ;)
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
pour moi 8-[ 8-[
se serait un enorme cafe viennois
j ai décidée d être heureuse parce que c est bon pour la santé
Du chocolat !
Moi je suis du fromage de chèvre sur du bon pain !
Moi, un Kinder surprise géant ! :lol:
et moi je suis une crème glacée à la vanille :lol:
the sweet escape
ben ça depend des jours aujourd'hui j'était une grande tartine de nut-nut sur du pain aux céréales fait part mon zhom(ben vi il est boulanger)
Un poulet né le 23/03/2004
Un sushi né le 9/11/2008
Une chouquette née le 20/11/2009
****Pour mes petites étoiles partie trop tôt vous serez à jamais dans mon coeur
Quel plaisir de vous lire, moi, je serais un haricot vert..... complètement ceinturée par mon anorexie, je suis prisonnière . Merci de votre bonne humeur, je vous envie...........
titemarquise a écrit :Moi aujourd'hui je serais plus une raclette :D

c'est dingue ça moi aussi ce soir je suis une raclette!!!!! :lol: :lol:
Hé beh nanalou qu'est-ce que tu nous fais là ???
Répondre

Revenir à « TV »