ben oui la question debile c'est encore moi!!! :D
donc pensez vous que des stars viennent sur le forum?
a leurs heures perdues, il faut bien qu'elles s'occupent aussi!!!
bisous
Heu, je ne pense pas. Emmanuel Moire, si tu passes par là, envoie moi un MP :lol:

Si, il ya eu Valérie Damidot de l'émission D&CO sur le topic de l'émission. Ok, c'est pas une star, mais c'est une vedette quand même. :P
..bernard Menez? a guest star

bon ok je :arrow:
..bernard Menez? a guest star

MDR :lol: je vois qu'on a des réferences communes !!!
"Pendant que le monde est monde et que chacun refait ses comptes, j'emmène au creux de mon ombre ... des poussières de toi !"
je parlais de personnes rondes (michelle bernier, josiane balasko...)
moune a écrit :Si, il ya eu Valérie Damidot de l'émission D&CO sur le topic de l'émission. Ok, c'est pas une star, mais c'est une vedette quand même. :P

+1
Quand vous ne comprenez pas quelque chose, vous dites : c'est pas faux, comme ca vous ne passez pas pour un glandu !
(karadoc de vannes : kaamelott)
Ben si elles venaient, elle particperaient sans doute.

Jpense que leur emploi du temps est un peu overbooké pour avoir le temps de venir simplement nous lire.

Par contre magalie vahé.... :sifl: :sifl:

(pardon pardon)
CaRoLynE-- a écrit :Ben si elles venaient, elle particperaient sans doute.

Jpense que leur emploi du temps est un peu overbooké pour avoir le temps de venir simplement nous lire.

(pardon pardon)

tu es vache avec magalie, car ce n'est pas son choix....elle n'a jamais été mise en "valeur"....si cyril venait à gagner à son tour, tf1 fera de meme avec lui!!!! des personnes "hors normes" n'ont pas leur place dans le monde de tf1!!!!
si je ne réponds pas, n'hesitez pas à m'envoyer un mp!! paiement paypal de préférence!!**********************************************************************
trois ans d'union, que du bonheur!!!
mariage prévu en juillet 2013!!
myrza a écrit :
CaRoLynE-- a écrit :Ben si elles venaient, elle particperaient sans doute.

(pardon pardon)

tu es vache avec magalie, car ce n'est pas son choix....elle n'a jamais été mise en "valeur"....si cyril venait à gagner à son tour, tf1 fera de meme avec lui!!!! des personnes "hors normes" n'ont pas leur place dans le monde de tf1!!!!

Ben non c'est pas vache, c'est malheureusement vrai.

Je trouve au contraire qu'elle a été mise en valeur lors de la star ac avec des tenues sympa.
je ne la critique pas, tous les staracadémicien finissent à l'anpe, faut pas se leurer hein....
c'est pas une question de surpoid ou de tronche à mon avis.
C'est plus une question de talent, et le talent ça s'apprend pas en 4 mois.

Stou...

Hs terminé pour ma part.
Ben ya moi, déjà.
Miss_Tofu a écrit :Ben ya moi, déjà.

ben oé déjà hein !!!

Ca vaut bien une balasko une miss_tofu ;)
CaRoLynE-- a écrit :
Miss_Tofu a écrit :Ben ya moi, déjà.

ben oé déjà hein !!!

Ca vaut bien une balasko une miss_tofu ;)

8) 8) 8)
On m'a déjà dit que je ressemblais à christiana Ricci (époque Buffalo 66 hin ... pas depuis qu'elle a perdu un os) ... ça compte ou pas ??? :lol: 8)
"Pendant que le monde est monde et que chacun refait ses comptes, j'emmène au creux de mon ombre ... des poussières de toi !"
Perso, j'm'en fiche de savoir s'il y a une star ou pas. On est toutes des petites star en puissance, moi chuis la star de mon chéwi, et c'est déjà bien 8)
No Comment.
Répondre

Revenir à « Portnawak land »