? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Hello tout le monde,

Voilà, j'ai une ptite question qui me trotte dans la tête depuis un moment déjà (et bah oui, suis curieuse moi ! :lol: ) : quel est votre budget fringue par mois ?

Perso, je me rends compte que "grace" à VLR, j'ai découvert pleins de site super sympa (je remercie les auteurs) et pas trop cher et du coup bah je me laisse aller...

J'attends tout plein de réponses pour voir si je suis pire que vous ou dans les limites du raisonnable tout de même !

Bisous
pour moi ça dépend beaucoup de mon compte en banque !!!
quand je sais que "j'ai de la marge" ;) (et que je trouve des jolies choses en magasin) là je me lache et ça peut aller jusqu'à 100 euros/mois

mais je sais aussi etre raisonnable : parfois j'ai des sous mais je trouve rien d'intéressant, ou parfois j'ai envie de qq chose mais j'ai pas les sous, et dans les 2 cas j'attends le mois prochain ! :lol:
Trop peu. J'achète tout sur la BAV, y a ddes fringues sympas pas trop chères. J'ai pas les moyens du neuf, et ça me tue :(
On a qu'un seul salaire pour 4, les enfants sont prioritaires sur moi, donc ben voilà quoi.
Je dirais entre 10 et 20 euros par mois, mais bon, y a des mois où j'achète rien, donc sur l'année, je dois en être à 100-130 euros quoi...
Moi ça peut aller de 100€ à rien du tout! Ca dépend, si je travaille, si j'ai besoin de choses, si je trouve des choses qui me plaisent! Le truc c'est que j'achète quasiment jamais au prix "plein pot", je profite des reduc, des destockage... Enfin ça c'est juste parce que je suis fauchée!! ;)
Moi aussi c'est variable. Et c'est clair que grace à VLR, j'ai trouvé des enseignes super sympas et pas cher :P . Et il ya aussi la BAV.
Ca dépend aussi de mon budget et si j'ai des grosses dépenses dans le mois (frais de voiture, déplacements en province...).
Ce mois ci, je n'ai acheté que sur la BAV :lol: . J'ai 1 SG, 3 tops, un boléro et un gilet pour un total de 50€. Pas mal non? ;)
Ca va de 50 à 150 euros selon les mois ...
Je monte à 300/400 en periode de soldes ... j'en profite à fond niveau tailleurs et chaussures ...
"Pendant que le monde est monde et que chacun refait ses comptes, j'emmène au creux de mon ombre ... des poussières de toi !"
J'adore acheter, je me prive de rien, mais toujours soucieuse de respecter un budget, de pas dépenser trop!
Je suis toujours à l'affut du prix bas, des soldes, des affaires!
Ebay est mon ami ;) ;)

On va dire que je fais un achat/ semaine!
Et que pour le mois, je dépasse jamais 50 euros!
de 0 à 200/300 € selon les mois.
Ca dépend des primes, des soldes... et surtout je passe après les besoins de mon fils. (une vraie garde robe de fou qu'il a !)
pfffffffff mon budget fringue par mois???
Je dirais pas grand chose même des fois rien de rien :? .

J'ai fait une commende torrid y à 2 mois pour environ 100 € mais uniquement parce que je rentrais plus dans rien.
Ca faisait 2 ans que je ne mettais rien het :? .
Un poulet né le 23/03/2004
Un sushi né le 9/11/2008
Une chouquette née le 20/11/2009
****Pour mes petites étoiles partie trop tôt vous serez à jamais dans mon coeur
Ca dépend des mois, et des magasins dans lesquels j'entre aussi. Hier par exemple j'ai dépensé 114 euros (précis hein!), et je pense remettre encore autant samedi. Hop, un pantalon, une jupe, un haut, c'était pas prévu, mais ça me plaisait vraiment alors... Par contre le mois prochain je risque de ne rien acheter. Ca m'arrive d'être frustrée parce que je ne trouve rien en faisant 2 ou 3 magasins (souvent quand je cherche un truc trop précis), du coup quand je trouve des trucs sympa je craque facilement, même si c'est pas prévu, je me dis qu'il faut en profiter! Mais bon j'ai mes limites, passés 200/250 dans le mois c'est stop (mais je n'arrive que rarement à ce montant en un mois, ou alors je m'en rends pas compte, ce qui n'est pas impossible :P ).
je dirais que c'est confidentiel (en fait c'est surtout que je prefere pas savoir, ca va me faire du mal)

en fait, ca depend j'achete de temps en temps sur la BAV (la c'est la broche de Karen qui me tente) sinon c'est bonprix avec leur petit prix et sinon les gros tentateur torrid

par contre quand j'achete c'est quand je recois un peu d'argent des vente ou de ma moman ou de zom quand il peux m'aider un peu et tout part en fringues (mais chut lui dites pas j'ai pas le droit)
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Tout dépend de mes besoins

Il y a quelques années c'etait deux achats par semaine :?

Là, sagesse aidant ;) , je dirais "quand j'en ai besoin" par contre ce sont des fringues qui me font vraiment plaisir comme par exemple ce pull de chez phildar qui me faisait de l'oeil malgré son prix (60€ il me semble) est maintenant dans mon armoire :D

La je suis en quête de bottes et mon repérage?? 150€ mini

Par mois c difficile a dire car je peux rester 1 mois sans m'acheter de fringue.
"Toute résistance est futile"
En ce moment rien du tout car pas de boulot mais sinon... ça va de 0 à 150 euros et en période de soldes je peux claquer beaucoup plus... cet été je me suis ruinée... maintenant je pleure !
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
De 0 à 200 euros selon les mois et les besoins. J'achète des vêtements que lorsque j'en ai besoin. Mais je vais toujours dans le même magasin et les prix varient peu.
entre 0 à 300 euros par mois, ca dépend, 2-3 mois je vais rien acheter, et hop les soldes j'achete plein d'un coup , ensuite mes parents me paye aussi une bonne partie, donc de ma poche j'achete surtout le 'surplus' c'est à dire dévaliser les magazins au soldes ou quand je trouve quelque chose super jolie :lol:
Répondre

Revenir à « Discussions, débats »