Bonjour,
Je vous ecrit car j'aurais besoin de soutien. Je me sens un peu nulle en ce moment, car je viens de faire une crise. Pas terrible comme crise, mais bon, je me sens mal. Dur dur de pas culpaliser! Et justement, je sais exactement pourquoi je l'ai faite, cette crise. J'ai du mal a gerer mes sentiments en ce moment, et c'est devenu tellement difficile que je me tourne a nouveau vers la nourriture pour ne plus y penser. Donc il suffit d'un petit declencheur, comme aujourd'hui, et voila, je fais une crise. Souvent, ca m'aide de tenir un journal pour m'exprimer et pour justement ne pas avoir ce besoin de me consoler par la bouffe, mais j'y arrive pas en ce moment. D'ailleurs, cela ne me suffit pas toujours pour eviter les crises. Je sais qu'il faudrait pas, mais je ressens cela comme un echec. J'ai beau me dire que cette crise m'en apprend un peu sur moi-meme, et que c'est donc un pas en avant, j'ai l'impression que je vais pas m'en sortir. J'ai l'impression d'avancer a reculons, car la nourriture commence a nouveau a m'angoisser. Je culpabilise si je suis pas vraiment sure d'avoir faim quand je mange, je me pose sans cesse des questions, j'ai la peur au ventre a l'idee de grossir. Bref, je me sens pas genial en ce moment!
Si vous avez des conseils ou des temoignages, ils seraient plus que bienvenu!
Merci.
Je vous ecrit car j'aurais besoin de soutien. Je me sens un peu nulle en ce moment, car je viens de faire une crise. Pas terrible comme crise, mais bon, je me sens mal. Dur dur de pas culpaliser! Et justement, je sais exactement pourquoi je l'ai faite, cette crise. J'ai du mal a gerer mes sentiments en ce moment, et c'est devenu tellement difficile que je me tourne a nouveau vers la nourriture pour ne plus y penser. Donc il suffit d'un petit declencheur, comme aujourd'hui, et voila, je fais une crise. Souvent, ca m'aide de tenir un journal pour m'exprimer et pour justement ne pas avoir ce besoin de me consoler par la bouffe, mais j'y arrive pas en ce moment. D'ailleurs, cela ne me suffit pas toujours pour eviter les crises. Je sais qu'il faudrait pas, mais je ressens cela comme un echec. J'ai beau me dire que cette crise m'en apprend un peu sur moi-meme, et que c'est donc un pas en avant, j'ai l'impression que je vais pas m'en sortir. J'ai l'impression d'avancer a reculons, car la nourriture commence a nouveau a m'angoisser. Je culpabilise si je suis pas vraiment sure d'avoir faim quand je mange, je me pose sans cesse des questions, j'ai la peur au ventre a l'idee de grossir. Bref, je me sens pas genial en ce moment!
Si vous avez des conseils ou des temoignages, ils seraient plus que bienvenu!
Merci.
