? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
voilà, je cherche, en vain, un poncho...

savez vous où je pourrai en trouver???

merci d'avance!!
fdp et prix de ma BAV sont "modulables", si achats groupés, multiples...

le blog de Samuel: http://edyetyoyo.monbebeblog.com/
mon blog d'activités manuelles:
http://edwige.bricoblog.fr
au Mexique? :lol:

blague à part, j'en ai vus un peu partout, C&A, La Halle, H&M, La Redoute, vraiment partout partout. Bonne Chance!
j'en avais vu chez etam, un modèle assez sympa en blanc mais je n'ai pas osé aller demander s'il y a des tailles de ponchos ou c'est une taille standard :lol: , j'ai essayé celui de ma soeur, un poncho noir épais qui tiens au chaud, mais quand je me suis vu sur la glace j'ai l'impression de paraitre énorme :shock: alors que j'ai déjà vu des filles rondes qui en portaient et pourtant elles paraissaient très bien ..

pareil que les chales :oops:
the sweet escape
J'en ai vue a la Halle, en fermé ou en grand challe noir ( que je me suis d'ailleurs acheté pour 9 euro)
Celui que j'ai acheté ete dans les accessoire comme les sac a main etc... il est en taille unique mais est tres tres grand. ;)

bonne recherche ;)
Généralement, les ponchos sont en taille unique car il n'y a que la tête à passer :lol: . Même chez Etam je pense.
Mais c'est vrai, tu peux en trouver partout. ;)
en effet les poncho c'est confortable chaud et ça ne grossit pas plus qu'autre chose... le mien est taillé en pointe vers le bas, cela a même un effet affinant ;) faut pas vous priver les filles

m&s,etam, h&m, etc dans tous les rayons accessoires ou alors sur les marchés
J'ai eu le mien chez C&A pour 12 euros
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
je m'en suis achetée un beau dans le bon prix l'année derniere et cette année ils l'ont remis , avec un col rouler, je l'adore, ils disent jusqu'au 52 mais je fais un 54 et il me va ;)

Image
Répondre

Revenir à « Mode - Conseils & co autour des vêtements »