coucou les filles,
bon aujourd'hui, j'ai un peu le moral dans les baskets, je m'explique: ce matin, en m'essuyant au toilette je vois du sang sur le papier (pour rappel, je suis enceinte de 4 mois tout juste), ma maman m'améne aux urgences gynécos pour savoir quoi! zom me rejoins entre deux et je vois l'échographiste qui me dis que j'ai une poche de sang dans le placenta (assez importante), en fait, des membranes dans le placenta se sont détachées et on,t provoqué une poche de sang!!!
Verdict: rien à faire ou à prendre, du repos+++, pas de trajet long en voiture et puis on voit dans quinze jours, pour ma deuxième écho officielle, comment ça a évolué, à part si j'ai mal ou si je perds encore du sang (ça s'est calmé de ce coté-là), je dois retourner aux urgences et si ça arrive, ils ont parlé d'hospitalisation!!!
Les choses positives c'est que ma tension était normal (la dernière fois, elle était un peu haute avec la gygy), que le bébé bouge bien, qu'il n'y a pas de souffrance foetale et qu'il a une bonne croissance (il fait la taille d'un bébé de 20 semaines alors que je suis enceinte de 18 semaines).
Cependant, j'ai peur, les échographes ont parlé de l'éventualité d'une fausse-couche tardives et même si c'est une éventualité si je ne me reposes pas, ben j'ai peur!!! J'ai vraiment, vraiment pas envie de predre mon bébé, surtout que je commence à le sentir bouger et tout!!! J'ai besoin de votre soutien, les filles!!! :( Je suis un peu perdue ce soir, même si je sais qu'autour de moi, tout le monde va faire son max pour que je me reposes!!! :cry:
Je dis aime comme un emblème, la haine je la jette. - M -
DameAliénor je ne peux pas trop t'aider sur ce coup là... mais je suis de tout coeur avec toi! surtout repose toi bien, ne risque rien pour le bébé!

Je te fais pleins de :kiss: :kiss:
Bon courage, je pense bien à toi! enfin à vous ;)
accepte Paypal, chèques ou espèces si de main à main
Visitez ma BàV!!
Fan absolue de Joachim Garraud
Oooh ma Coupine !! Que te dire à part évidemment te reposer au max (mais tu le sais) et que je pense bien fort à toi :)

Pour le moral : tout plein de :kiss: et quoi une caisse de choco à envoyer ? ;)

Courage coupine !
ma coupine, je t'envoie plein de pensées positives et tout le souteins que je peux (de loin et a travers un écran c'est pas grand chose mais...)
surtout repose toi bien... je sais pas trop quoi te dire parceque je n'ai pas de bon conseil, ni rien a te donner alors je te donne le soutient que je peux... et puis aussi tout plein de mimis... :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
Comme on dit chez moi: va te coucher... A part que ce coup-ci c'est pour la bonne cause ;)
Je t'envoie une palette entière d'ondes positives ^^
J'espère que tu es bien entourée et que ta famille va pouvoir prendre le relais pour s'occuper de Keridwen pour que tu puisses te reposer le plus possible.
Ne stresse pas trop quand même hein ;)
:kiss:
Carpe Diem
Fais le plein de bouquin et de dvd et construit toi un nid douillet pour te reposer un maximum :)

Bon courage :kiss:
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
pareille que les filles...REPOS REPOS REPOS, et pleind'ondes positive et de bisous tout doux pour toi et ton petit!

ps: moi j'ai du etre allité et sa a fai du bien car il est finalment née a terme!
__
oui, ça vaut le coup d'être patiente , de prendre du repos et d'être prudente!
Bon courage et pleins d'ondes positives pour que tu fasses un très beau bébé! :bbb:
amitiés! :kiss:
Un seul mot d'ordre: repos, repos, repos.

Laisses tes proches t'aider et toi, tu ne fais rien. Allez, je t'envoie pleins de bisous et des tonnes de pensées positives. :kiss: :kiss:
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
Plein de bisous, et surtout repos maximum a fond ... ;)
Repose toi bien ...
Nous seront là pour palier si tu as des moments d'angoisse !

en attendant je t'envoie un milliard de bisous :kiss:
"Pendant que le monde est monde et que chacun refait ses comptes, j'emmène au creux de mon ombre ... des poussières de toi !"
coucou la miss!!!
bon ben tu me diras 5 mois a rester alité c'est tres long, mais c'est pour la bonne cause!!!
tu peux en profité pour te reposer te relaxer, te faire pouponner, alors profite laisse ton cheri et ta famille s'occuper de toi, ca va te faire du bien et ton petit bout de chou ne fera qu'apprécier avec toi!
je t'envoie autant de bisous qu'il n' y a de bulles dans une bouteille de champagne (que tu debouchera après la naissance)
hannn ma coupine de gros bidon :?

Bon alors va falloir essayer de coller ta puce à tes parents, une amie... quelqu'un quoi. Ton chéri il peut ptete prendre des congés, RTT (arret maladie s'il est payé par sa boite)....
Faut vraiment que tu te repose un max, que tu prennes tout le temps de faire les choses.
J'espère que Keridwen va rester cool, mais à cet age ça demande tellemnet d'attention.

Prend sbien soin de toi hein

Enormes :kiss: et tiens nous au courrant

(on est là si ça va pô hein)
Il m'est arrivé la meme chose que toi a 4.5 mois de grossesse. Maintenant tout va bien, et je devrais accoucher tout debut janvier. Ne t'inquietes pas, avec du repos, tout est revenu en place...
Alors reposes toi et evites les efforts et tu verras tout ira pour le mieux !
« C'est parce que la vitesse de la lumière est
supérieure à celle du son, que certains ont l'air
brillant avant d'avoir l'air con »

Fiston est né en janvier 2007
bb2 prevu pour septembre 2011
Répondre

Revenir à « 9 mois »