J'aimerais investir dans ce pantalon mais j'aimerais savoir comment il taille: est-ce que vous l'avez effectivement acheté une taille au dessus de la votre comme indiqué? il ne tombe pas trop? (moi je mets du 50/52 est-ce que vous pensez que je dois investir dans un 54?)
Si jamais vous l'avez acheté, est-ce que vous pouvez me filer les mesures de la taille que vous avez prise??

merci beaucoup les filles! :lol:

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Mode - Conseils & co autour des vêtements ]
Reprise de la BAV! ;) Beaucoup de fringues neuves à écouler, me contacter par MP si besoin ;)(manteaux, vestes, pantalons, jupes..) Marques M&S, Torrid, New Look, FO...
Je l'ai moi et je l'adore... je fais du 48/50 et je l'ai pris en 50 ça me va très bien ;)
j'avais pas vu ta question la sexy

bon moi je l'ai raccourci car il était long pour moi..

sinon largeur du bas : 29 cm
Est-ce que quelqu'un la dans une taille 48 ? Si oui j'aimerai connaitre les mesures pour la taille et les hanches. Merci beaucoup. ;)

Elfeline, est-ce que tu peux me dire stp les mesures de la taille 50 pour que je puisse voir comment ca taille par rapport au site ? Merci à toi :)
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
arf je les avais envoyé à Cydonia... je les retrouve et j'envoie ça
Tour de taille 52 cm...

mais attention je pense que c'est un taille basse... en tout cas je dois le porter plus bas que mes autres pantalon

Hauteur de la taille à l'entrejambe : 30 cm

Tour de hanche : 65 cm
Merci beaucoup Elfeline,

C'est très gentil à toi. ;)
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
merci pour les mesures Elfine! :kiss:
finalement j'ai pris le prince de galles (j'avais peur que le tweed soit trop rose), je l'ai pris en 54 et c'était pas de trop! :roll: (alors que je mets du 52 d'hab)
Reprise de la BAV! ;) Beaucoup de fringues neuves à écouler, me contacter par MP si besoin ;)(manteaux, vestes, pantalons, jupes..) Marques M&S, Torrid, New Look, FO...
Répondre

Revenir à « Boutiques grandes tailles, adresses, liens, avis »