Rien pas de papapapapa paaaaaaaaa ou ma maaaamm rien du tout
tout le monde jusqu'a présent nous dit:
oui mais il a marché tot (11mois et demie)
ou bien attend il fait ses dents ( 12 pour l'instant) blabla il ne peu pas tout faire en meme temps
un peu legere comme explication je demanderais au medecin cette semaine ce qu'il en pense mais sa ne le feras pas parler pour autant
nous lui parlons normalement, je joue et parle avec lui, il a l'air de bien entendre, mais lui se contente de crier defaire des jezezeze gueugeu enfin des legers gazouillis en fait il pas tres bavard contrairement a son pere
mais oui il cris quand il pas content quand il n arrive pas a faire un truc,quand il n'a plus faim , on essaie de ne pas reagir a ses demandes pour le forcer a autre choses que des cris mais en vain ....
vous en pensez quoi vous, il y a quelque chose qu'on ne fait pas bien, parceque d'apres ce que je lie il devrait deja parler un peu enfin dire des mots ....
tout le monde jusqu'a présent nous dit:
oui mais il a marché tot (11mois et demie)
ou bien attend il fait ses dents ( 12 pour l'instant) blabla il ne peu pas tout faire en meme temps
nous lui parlons normalement, je joue et parle avec lui, il a l'air de bien entendre, mais lui se contente de crier defaire des jezezeze gueugeu enfin des legers gazouillis en fait il pas tres bavard contrairement a son pere
vous en pensez quoi vous, il y a quelque chose qu'on ne fait pas bien, parceque d'apres ce que je lie il devrait deja parler un peu enfin dire des mots ....