? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
je sais pas pour vous mais j'ai remarqué que les mecs de 20-25 ans ont du mal avec les rondes : prenons un mec seul dans la rue , il va se retourner sur moi, mais mettez le avec 3 de ses congénaires , et là , il vous jette un regard d'un millième de secondes , sans grand intéret ;

est ce que ces mecs sont comme l'algébre , quand il est seul , c'est un beau " + " et quand ils sont plusieurs sa devient un " - " à la con ?

est ce que trouver une nana ronde attirante est synonime de mauvais goût ? ou est ce que leurs ego a un souci quand ils sont à plusieurs ?

( je sais , ce sujet ne tient pas en compte les mecs sympa qui sont d'ailleurs en voie d'extinction )
c'est l'effet de groupe en fait, c'est comme lorsque que quelqu'un à son opignon sur quelque chose et dès qu'elle se trouve avec ses amis (es ) , elle change carrément d'avis et ba les mecs là je oense que c'est la même chose
je pense (ais) exactement pareil que toi :lol: mais nous n'allons pas généraliser hein ;) les mecs (comme les nanas d'ailleurs) ne se ressemblent pas tous..mais c'est vrai ce que tu dis là, c'est la même impression que j'ai eu
the sweet escape
Oui, moi aussi, c'est clair. Des fois j'aimerais perdre 70kg d'un seul coup quand je croise un groupe de plus de 3 mecs, surtout s'ils rigolent entre eux et même si c'est pas de moi...

Moi ce qui m'énerve le plus c'est que certains ne veulent même pas me parler tellemnt je les dégoûte, enfin c'est comme çà que je le ressens. Même mainetenant que je me sens mieux dans mes pompes, ça l efait toujours. Il suffit que je connaisse une fille mignone et bien foutue avec un copain du même genre pour que le copain ne m'adresse jamais la parole ou ne me réponde que trois mots quand c'est moi qui lui parle. C'est assez horrible comme situation.

A croire que de me parler ça va leur faire prendre 15kilos...

Et non, je fabule pas. Récemment une copine qui a quitté son mec m'a dit texto que son mec ne me parlait pas parce à cause de mon physique. Heureusement, il y a des mecs comme mon amoureux..
Fichtre que le temps passe...
Je ne crois pas que cela soit spécifique aux mecs entre 20 et 25 ans. Dans toutes les tranches d'âges c'est pareil.

Quoique par expérience, j'ai été plus souvent accepté et dragué par des gars qui avaient 4 à 8 ans de moins que moi que par ceux de mon âge....

L'effet groupe c'est l'effet muffle !

Y'a qu'à entendre ce que disent les mecs là où bosse mon père (et que ce dernier croit entièrement vrai). Comme quoi une ronde n'est pas acceptable socialement, et qu'une ronde de 30 ans, ne peut intéresser que des hommes plus âgés (40 ans et +) parce qu'avoir une femme beaucoup plus jeune gommerait quelque part les kilos en trop :roll:

Bonjour mon moral lorsque j'entends des trucs aussi débile !
LadyBreizhIzel a écrit :Je ne crois pas que cela soit spécifique aux mecs entre 20 et 25 ans. Dans toutes les tranches d'âges c'est pareil.

Quoique par expérience, j'ai été plus souvent accepté et dragué par des gars qui avaient 4 à 8 ans de moins que moi que par ceux de mon âge....

L'effet groupe c'est l'effet muffle !

Y'a qu'à entendre ce que disent les mecs là où bosse mon père (et que ce dernier croit entièrement vrai). Comme quoi une ronde n'est pas acceptable socialement, et qu'une ronde de 30 ans, ne peut intéresser que des hommes plus âgés (40 ans et +) parce qu'avoir une femme beaucoup plus jeune gommerait quelque part les kilos en trop :roll:

Bonjour mon moral lorsque j'entends des trucs aussi débile !

je suis pas d'accord avec toi ; en général , je plais plus aux hommes qui ont 35 ans et plus ( à 40-45 ans , c'est la folie );
je pense que pour eux , j'ai un corps agréable et une tête de jeune fille (je fais jeune ) ;
en fait , les plus vieux voient en nous le coté sexuel que l'on peut dégager ; les plus jeunes , c'est pour la frime
Y'a pas qu'aux niveau des rondes que les mecs sont plus cons en bande... L'effet de masse, de bande, les fait à la fois se sentir plus forts, mais, pour ne pas être rejeté ou moqué, ils se rangent à l'avis de leurs congénères, sur tous les plans.

Genre ils vont dire : "rohh celle là elle est bonne, je vais te la n***er" et en fait que dalle, ils se contenterons de la mater entre potes et ne ferons rien à part des vieilles allusions qui feront fuir la pauvre fille qu'autre chose... Que seul, un mec flashera sur son "vrai" genre de nana, et aura la langue bien moins pendue...

C'est l'effet de meute mâle. Remarquons que nous aussi agissons différemment entre copines... On se sent toujours plus en sécurité (mais aussi moin libre de dire ce que l'on pense, à moins d'avoir du caractère) entourée d'amies...
oué pareil que temmis, beaucoup de personnes que j'ai déjà connu (en particulier les mecs) refusait de me parler à cause de mon physique.
l'année dernière, il y avait un mec sympa dans ma promo avec qui je restait à la biblio pour bosser ensemble, les choses se sont faites tout naturellement et il est devenu mon meilleur ami, enfin il l'a été jusqu'au jour où il pète les plombs et me dit qu'il n'a jamais voulu être mon ami car je suis trop grosse, que c'est moi qui suis un pot de colle :shock: et hop le lendemain je m'exécute je fais comme s'il n'existait pas, je ne lui parle QUE si c'est lui qui m'adresse la parole, s'il pense que c'est moi qui voulais à tout prix être sa meilleure copine, il se trompe.. et en plus il est déjà fiançé (mais ne me l'a jamais dit, il ne sait pas que je le sais en plus :lol: ) et donc il croit que je l'aime, que je suis épérdument amoureuse de lui que je le veux et tout, alors que ce n'est pas , mais alors pas du tout vrai.

me faire ça à moi! :bad-words: comme si j'avais besoin d'un mec pour exister!

ah oui c'est vrai ça, les mecs croient que comme je suis grosse ( et par conséquent pas désirable, enfin c'est ce qu'ils pensent) ils croient que je pourrais accepter le premier venu, alors que c'est faux et archi faux!
the sweet escape
Pouet a écrit :
C'est l'effet de meute mâle. Remarquons que nous aussi agissons différemment entre copines... On se sent toujours plus en sécurité (mais aussi moin libre de dire ce que l'on pense, à moins d'avoir du caractère) entourée d'amies...

ah bon tu trouves :lol: non mais parce que moi, quand je pense à truc je le dis haut et fort en général, ça serais con de ma part de dire une chose devant les coupines et de penser son contraire! .. c'est peut être pour ça que je n'ai pas beaucoup d'amis :oops:
the sweet escape
Incroyable... Des personnes qui ne veulent pas parler aux rondes... Jamais vu ça autour de moi ! C'est pas possible, j'arrive même pas à comprendre... Ils ont peur que les kilos leur sautent au cul ou quoi ???

Vraiment je suis :shock: :shock: :shock:
Oui, moi aussi simplement_lulu... Mais j'ai certaines copines, qui, prises à part, sont différentes qu'en bande. Mais j'ai spécifié que ça dépendait des caractères ! ;)
Pouet a écrit :Oui, moi aussi simplement_lulu... Mais j'ai certaines copines, qui, prises à part, sont différentes qu'en bande. Mais j'ai spécifié que ça dépendait des caractères ! ;)

vi vi ne t'inquiète pas j'ai bien compris le sens de ta phrase ;)

mais c'est vrai que j'ai une facheuse tendance à parler de moi à chacun de mes posts sur le forum

:kiss:
the sweet escape
Pouet a écrit :

Incroyable... Des personnes qui ne veulent pas parler aux rondes... Jamais vu ça autour de moi ! C'est pas possible, j'arrive même pas à comprendre... Ils ont peur que les kilos leur sautent au cul ou quoi ???

Vraiment je suis

Si, si, ça existe ! J'en ai croisé ! Lors d'une activité extra-professionnelle, certaines personnes ne m'ont jamais adressé la parole mais, par contre, me regardaient de la tête aux pieds, avec un petit air de dégoût genre "elle ne pourrait pas faire attention à elle". J'estime que ce genre de personnes en valent pas la peine qu'on s'intéresse à elles.

Concernant les mecs et leur attitude, cela dépend aussi de la maturité. Pendant longtemps, je me suis faite draguer par des hommes plus vieux (trop vieux à mes yeux). Maintenant, ce sont plutôt des hommes de mon âge. Il fallait juste leur laisser le temps de mûrir !
SoleilMoon a écrit :Concernant les mecs et leur attitude, cela dépend aussi de la maturité. Pendant longtemps, je me suis faite draguer par des hommes plus vieux (trop vieux à mes yeux).

pareil que moi :lol:
the sweet escape
SoleilMoon a écrit :Concernant les mecs et leur attitude, cela dépend aussi de la maturité. Pendant longtemps, je me suis faite draguer par des hommes plus vieux (trop vieux à mes yeux). Maintenant, ce sont plutôt des hommes de mon âge. Il fallait juste leur laisser le temps de mûrir !

Quelle chance... Je ne me fais draguer que par des hommes qui ont l'âge d'être mon (arrière) grand-père... :?
Pouet a écrit :Incroyable... Des personnes qui ne veulent pas parler aux rondes... Jamais vu ça autour de moi ! C'est pas possible, j'arrive même pas à comprendre... Ils ont peur que les kilos leur sautent au cul ou quoi ???

Vraiment je suis

Pourtant, c'est malheureusement très fréquent... Autant chez les femmes (kilos contagieux :lol: ) que chez les hommes d'ailleurs (moi, parler avec ce boudin??? :roll: ). Y'a même des gens qui vont s'asseoir ailleurs quand une ronde les approche...
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »