? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Si quelqu'un peut me donner 1 maximum d'infos sur cette pilule... C'est celle que je prend et j'ai peu d'informations... Hormis que ça aidé pour mes problèmes hormonaux (je prend de l'Aldactone en + de Diane35).


Merci! :D
Aime-toi , avant tout.
*!*!*!*!*!**!*!*!*!*!**!*!*!*!*!**!*!*!*!*!**!*!
je pense que tout est dit dans la notice...
Sérieusement je ne peux pas t'aider si je n'ai pas TOUS les éléments de ton dossier mais bien sur tu ne va pas les dévoiler sur le net...
Il me faudrai un tout petit peu plus d'info en tout cas...
Joshua est né le 31 juillet 2009.
Début de ma dernière année de médecine en novembre 2012... Vivement la thèse !
Pourquoi ne pas poser la question à ton gynécologue/médecin ??
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
D'après la notice ça peut régler un problème hormonal..mais pas en un jour mais normalement je pense qu'apres 3 mois tu auras déjà un peu de résultat. Tout est sur la notice, si tu as un soucis genre perte de sang abondante va toujours chez le medecin (meme si sur la notice c'est mis que cela peut etre normal, le temps que le corps s'habitue à celle-ci). C'est une pillule d'après mon médecin qui est pas mal utilisée, et est bonne.Que dire d'autres? :lol: dis nous plutot ce que tu veux savoir!!
En fait je m'inquiète sur son efficacité... C'est vraiment aussi efficace qu'une pilule prise par toutes les adolescentes?! Car mes amies prennent toutes alesse... Je me demandais si Diane 35 (qui n'est pas considéré au Québec comme contraceptif) est vraiment bon!!

Je pourrai poser la question à mon médecin mais ça prend 2 mois avoir 1 rdv... Seulement pour savoir ça!! Long longtemps non?
Aime-toi , avant tout.
*!*!*!*!*!**!*!*!*!*!**!*!*!*!*!**!*!*!*!*!**!*!
Bien sûr qu'elle est efficace ! :lol: Ici c'est bien un contraceptif.
C'est ce que prend ma fille depuis ses 16 ans (elle en a 20 maintenant).
Il y a même un générique de cette pilule, ce qui est bien car elle n'est malheureusement pas remboursée :(

Ma fille avait demandé à son gynéco de lui en prescrire une autre, rembousée. Il lui avait dit que si c'était vraiment un problème il le ferait, mais que çà serait dommage car celle-ci lui convenait parfaitement. Elle n'a jamais eu d'effet secondaires.
Ben tu sais une pillule ne sera pas la meme pour une autre femme..La Diane 35 ne conviendra peut etre pas à tes copines, et vice versa.Elle est bel et bien un contraceptif donc ne t'en fait pas à ce niveau là.. ;) je la prends moi meme je n'ai pas d'effets secondaires, à vrai dire j'en suis meme contente , c'est bizarre mais depuis queje la prends je perds du poids!!
couquine a écrit :D'après la notice ça peut régler un problème hormonal..mais pas en un jour mais normalement je pense qu'apres 3 mois tu auras déjà un peu de résultat. Tout est sur la notice, si tu as un soucis genre perte de sang abondante va toujours chez le medecin (meme si sur la notice c'est mis que cela peut etre normal, le temps que le corps s'habitue à celle-ci). C'est une pillule d'après mon médecin qui est pas mal utilisée, et est bonne.Que dire d'autres? :lol: dis nous plutot ce que tu veux savoir!!


Moi on me l'a filée pour régler justement un problème hormonal mais ça n'agit pas. C'était pour éviter de prendre Androcur.
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
Bree a écrit :
couquine a écrit :D'après la notice ça peut régler un problème hormonal..mais pas en un jour mais normalement je pense qu'apres 3 mois tu auras déjà un peu de résultat. Tout est sur la notice, si tu as un soucis genre perte de sang abondante va toujours chez le medecin (meme si sur la notice c'est mis que cela peut etre normal, le temps que le corps s'habitue à celle-ci). C'est une pillule d'après mon médecin qui est pas mal utilisée, et est bonne.Que dire d'autres? :lol: dis nous plutot ce que tu veux savoir!!


Moi on me l'a filée pour régler justement un problème hormonal mais ça n'agit pas. C'était pour éviter de prendre Androcur.



Peut-être qu'ils ont préféré de d'abord essayer avec la Diane et je suppose que maintenant ils te donnent Androcur?

Mon médecin m'a dit que pas mal de gens en sont contents au niveau hormonal.Il va de soi que sur certaines personnes, sans doute qu'elle n'aura pas d'effets au niveau hormonal, mais niveau contraception elle reste OK!! Je pense que cela dépend du probleme....
Le gynéco ne veut pas que je prenne androcur au vu de mon poids et de ma non-motivation à perdre du poids. Si je prends androcur je dois faire un régime car androcur fait apparement grossir.
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
Bree a écrit :Le gynéco ne veut pas que je prenne androcur au vu de mon poids et de ma non-motivation à perdre du poids. Si je prends androcur je dois faire un régime car androcur fait apparement grossir.


Ah pas de chance alors :roll:
Et sans indiscrétion tu as pris la diane pendant combien de temps?
Moi pour le moment je vois un peu de changement, celui qui a été fort, c'est ma perte de poids.
Et je sais que la diane est surtout utilisée en cas de prob hormonaux genre : pilosité, règles irrégulières..
ça fait 5 mois que je la prends. C'est par rapport à la pilosité.
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
Bree a écrit :ça fait 5 mois que je la prends. C'est par rapport à la pilosité.

Aucun aucun changement??meme via prise de sang??
C'était aussi par rapport à la pilosité et 1 peu à cause des boutons, j'étais limite acnétique lorsque mes règles arrivaient(seulement..)

Merci, je suis une éternelle inquiète! :lol:
Aime-toi , avant tout.
*!*!*!*!*!**!*!*!*!*!**!*!*!*!*!**!*!*!*!*!**!*!
Désolée pour le déterrage de topic de 2006 lol

Moi aussi je suis sous Diane 35 depuis maintenant 10 mois, je la prends pour une hyperandrogénie cause de ma chute de cheveux. J'ai vu une amélioration; je perds beaucoup moins mes cheveux et ils sont aussi un peu mieux niveau texture.
Ma DHEA s'est normalisée. Pour freiner encore plus la chute, en principe je devais prendre Androcur en plus de la Diane 35 mais ma dermato m'a dit que ça ne va pas arranger les problèmes de poids car Androcur fait grossir!
Donc je dois prendre Aldactone qui est un diurétique avec effet antiandrogène. Je vais bientôt commencer ce traitement et je vous en dirai plus tard ce que je constate.
Parmis les filles ayant pris Diane 35 + Aldactone, est ce que ça a bien fonctionné pour vous?

Merci
Répondre

Revenir à « Sexo santé infos mst contraception ivg gynéco... »