? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
ca y est ma robe est commandée, je l'ai trouvé chez Glas Mariage (pas très loin de Mulhouse) un accueil formidable avec les vendeuses qui vont avec...
Ma robe s'appelle Talaa de chez Miss Kelly , malgrès qu'elle n'était pas à ma taille c'est celle pour qui j'ai eu un coup de coeur donc elle est commandée depuis le 18/11 et prochain essayage en avril voilà[http://www.morelle-mariage.com/misskellytalaa-p-1864.html]
Waouhhhhhhh j'aime beaucoup ta robe !!! Tu nous parleras des essayages...
elle est superbe, c'est exactement le genre de robe que je voudrais pour mon mariage...
:shock: J'adoreuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!! :shock:
"Pendant que le monde est monde et que chacun refait ses comptes, j'emmène au creux de mon ombre ... des poussières de toi !"
elle est magnifique, felicitations :D

Bon voilà désolé j'ai mis du temps à revenir, mais je suis un peu débordé en ce moment... donc hé bien j'ai eu mon 2 ème essayage samedi dernier et là autant la premiere fois je ne pouvais pas fermer ma robe autant cette fois on pouvait mettre le marié avec moi dedans il y a des retouche à faire de tout les côtés prochain essayage fin avril il n'y a plus qu'a attendre... j'ai les chaussure, l'etole, le collier, les pic a chignon la lingerie.... enfin ca avance...
elle est sublime, pourtant d'haibitude j'ai horreur des robes de mariée mais là elle est classe vraiment superbe! :D
"J'estime que mieux vaut être haï pour ce que l'on est qu'aimé pour ce que l'on est pas". Gide
saint-fora a écrit :ta robe est vraiment superbe

Heu dis moi j'ai été voir le site de vetement torid heu tu fais comment pour t'y retrouver dans les tailles je suis perdu lol :).
merci pour ton commentaire sur ma robe ;) :oops: :)
Répondre

Revenir à « Robe de mariée Grande Taille »