Je serai quelques jours à Paris pendant les vacances de Noël et je compte me rendre dans un magasin New Look.
Celui situé à Evry 2 est le plus proche de mon lieu de résidence. Comporte t-il comme celui de Parinor un rayon grande taille?

Merci pour l'info!
Phaedra a écrit :Je serai quelques jours à Paris pendant les vacances de Noël et je compte me rendre dans un magasin New Look.
Celui situé à Evry 2 est le plus proche de mon lieu de résidence. Comporte t-il comme celui de Parinor un rayon grande taille?

Merci pour l'info!

oui y a un rayon inspire ;)
Slt je vis sur evry dans le cadre de mes études donc OUI New look il ya un rayon grande tailles au fond du magasin sur la gauche, y'a aussi un Ms mode, c&a et h&m le rayon big is beautiful y est présent c'est génial. Il y'a aussi un magasin XX elles et oui une boutique exclusivement pour les femmes rondes j'avoue on est gaté lol. Bon voyage sur Paris :D
j'avoue c'est genial quand j'ai débarqué à evry 2 j'ai cru être à Disneyland lol ne vous inquiètez pas les filles je vais bientôt faire du shopping et je vous montrerai ce que j'ai trouvé lol. Le New look à ouvert cette année la ça été le coup de grâce franchement on a beaucoup de chance Merci Evry 2
Je plussoie, vive Evry 2.
J'ai travaillé dans une entreprise juste devant l'Agora pendant 1 an. Aïe Aïe Aïe pour mon porte monnaie :?
Ya tout les magasins nécessaires pour les rondes dans ce centre commercial. J'adore la boutique XX'Elles au 2ème étage. Les filles sont super sympas en plus. Par contre, c'est un peu cher mais faut y aller pendant les soldes ;) .
Sinon, je ne savais pas que New Look avait un rayon garndes tailles, merci pour l'info :D
Merci beaucoup pour vos réponses!
J'essayerai de photographier toutes mes trouvailles et les faire figurer sur mon blog.
Ah...j'ai hâte d'y être!
Répondre

Revenir à « Boutiques grandes tailles, adresses, liens, avis »