? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Voilà, j'ai acheté deux baguettes que j'ai légèrement oubliées et maintenant c'est du béton armé. Comme je ne voudrais pas les gacher, je me demande ce que je pourrais en faire.

Merci par avance !

Bree
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
Des croûtons à l'ail (avec une bonne soupe à l'onion), du gaspacho :)
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
du pain perdue ( miam )
Zazouu a écrit :du pain perdue ( miam )

+1
Quand vous ne comprenez pas quelque chose, vous dites : c'est pas faux, comme ca vous ne passez pas pour un glandu !
(karadoc de vannes : kaamelott)
Merci :) je vais faire demain de la soupe à l'oignon et en dessert du pain perdu :twisted:
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
donner le pain dur aux canards :lol:
Ma grand-mère fait souvent du gâteau de pain, c'est trop bon =P~
Tu devrais regarder la recette sur le net je sais pas vraiment ce qu'elle ...
euh le pain perdu c'est avec du pain raci mais pas betonné... tiens d'ailleurs ca me donne envie d'en faire !!! 5 ans que j'en ai pas fait///
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
si ton pain est très dur et que tu en as une certaine quantité
tu le reglonfles avec du lait,
puis tu ajoutes sucre, raisins secs, tu casses bien le pain pour qu'il soit en ptits morceaux et tu fais cuire ça comme un gâteau...

tu peux varier en mettant de la poudre de cacao ds le laitet/ou un alcool comme de l'amaretto, du baileys ainsi que des pépites de chocolat

cela va très bien avec des pains sucrés, des briches sèches etc... si ton pain est nature tu sucreras plus

car pain perdu avec baguette, je vois pas comment faire? ou alors en belgique on est idiot :lol:
Si tu as en plus un sachet de soupe aux oignons déshydratée.

Tu moulines ton pain et ton sachet de soupe aux oignons et tu les mets dans un sachet de congel
Tu coupes un poulet en morceaux, tu l'ajoutes dans le sachet et tu secoues bien jusqu'à ce que le poulet soit bien imprégné.

Ensuite tu fais dorer dans la poèle avec un peu d'huile d'olive. 1 verre de vin blanc, 2 verre d'eau... Et cuisson 30 mn

C'est prêt et le goût est délicieux
Et il y a aussi dans le pire des cas, l'association "pain contre la faim" qui elle récupère nos vieux croutons et ceux des boulangeries/restaurants...
merci pour les recettes de gateau au pain :D
je ne connaissais pas, je vais tester ! :D
Thyselle
Répondre

Revenir à « Cuisine »