Bonjour tout le monde, je suis une nouvelle sur le forum, je suis une jeune styliste et je prepare ma collection pour l'ete 2007 pour les vetements de grande taille a partir de taille 46 donc je recherche des filles qui ont la taille 46 ,50,54 pour essayage de mes creations , je me trouve sur Toulouse; merci et a bientot.

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Mode - Conseils & co autour des vêtements ]
coucou, je monte souvent sur toulouse et si cela t'interresse je veux bien te servir de modèle... :D
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
hello Sam 66 , merci de m'avoir repondue si vite, et accepteé ma demande, j'aimerai savoir tu met quelle taille exactement?
alors sa depends de la coupe et su tissus... sa va du 50 au 56... c assez variable en fait!! et j'ai peut etre une amie qui serait interresé elle fait du 44 '46.
Sin amor nada soy...
Moi je mets du 50 en bas et du 52 en haut... :lol:

si je peux aider ;)
Elfeline,
je suis interesseé car 50 en bas et52 en haut me va tres bien et ce qu'on peu se rencontrer?
Sam66,
je suis interesseé mais le probleme c'est que tu est aPerpignan, et j'ai besoin de la personne regulierement, donc je vais voir si je rencontre des fille sur Toulouse,merci quand meme
Ca devrait pouvoir se faire même si j'avoue que là avec l'approche des fêtes de noel c'est un peu compliqué

C'est pour faire quoi exactement ? vérifier les mesures de tes vêtements ?
Elfeline,
on peu se voir apres les fetes , on fait c'est pour essayer mes modeles et actuellement je ne suis pas prete car je suis entrain de les coudres.
quand tu seras prete contacte- moi par mp .
du 46 en bas ça doit pouvoir le faire meme si j'ai un peu fondu mais du 48 en haut je pense ça irait?
euh je suis en banlieu toulousaine moi
Malgres tout ce qu'ils ont voulu me faire croire RIEN NE M''''OBLIGEAIT A LES SAUVER.
We are on a journey to keep an appointment with who we are.
"Ne prenez pas la vie trop au sérieux ! De toute façon, vous n''''en sortirez pas vivants...."
c'est comme tu veux mais je monte régulièrement sur toulouse... d'ailleurs je monte encore mardi....maintenant si tu veux pas par ce que cela ne t'es pas pratique tant pis.... :(
Sin amor nada soy...
moi je suisde villefranche de rouergue si ça t'interesse je pourrais monter en train !
mais je suis pas tres grande!
tes modeles seront à la vente, sur toulouse??

car c une calamité pour trouver des vetements grandes tailles dans cette ville :(

bonne journée à toi et merci pour nous :D :D
lou
es tu quand même intéréssé??
Sin amor nada soy...
je suis à 100km de toulouse donc c trop loin pour moi.

desolée :oops:
Répondre

Revenir à « Casting femme ronde - grande taille »