? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Cadeau, mais trop petit.

Empiècement en tissu muni d'un cordon pour régler le décolleté.

En 100% acrylique.

Paiement par chèque.

15 euros FDP compris; :arrow: 12 euros FDP compris :arrow: 8 euros FDP compris
Dernière modification par Alfette le mercredi 19 novembre 18:50, modifié 2 fois.
:)
Up!
:)
je pourrais avoir les mesures!

Ca correspond à quelle taille selon toi??

merci
Audreyyyy a écrit :je pourrais avoir les mesures!

Ca correspond à quelle taille selon toi??

merci



Sûrement pas à du 48/50, c'est ma taille et c'est serré sur moi!

Donc 44/46 je pense.

Je mets les mesures ce soir.
:)
ok...

Donc ca ira pas pour moi!

Merci quand meme!

Tres joli ce haut en tout cas!
Mesures sans étirer

Longueur: 62cm

Poitrine: 52

Hanches: 48
:)
Up.
:)
Up!
:)
Up!
:)
Up!
:)
Up.
:)
12 euros FDP compris.
:)
Toujours en vente!
:)
Up
:)
Up
:)
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »