? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Trés sympa le pantalon violet avec motif dragon violet clair

Matière trés extensible

viscose 75%
polyamide 21%
elasthanne 4%

PRIX : 10 euros
FDP a convenir.
Dernière modification par tinounou46 le dimanche 11 mars 12:12, modifié 2 fois.
Pour les futurs mariées ou celle qui sont déjà marié venait sur le forum de PLPDY il est super et vous rencontrerais des personnes super sympa
up up up
deuxieme sur la liste si pas d acheteur mais peut tu nous en dire plus les tailles des mollets, jambes .... merci
Il est a toi si tu veux tu s la seule dessus

Voici les dimensions :
environ genoux: 22 cm jusqu'a 30 cm étiré
mollet 25 environ jusqu'a 31

Aprés le pantalon est une coupe large style patte d'eff donc au niveau des genoux et des mollets ce n'est pas moulant
Est ce que tu le prends le pantalon , car je n'ai pas de nouvelle de toi.
Merci
Escuse moi de ne pas avoir donnée de nouvelle, dis moi qu'elle est la matiére du pantalon s'il te plait ?
La matière est :

viscose : 75%
polyamide: 21%
elasthane : 4%
il t'interresse tjrs ou pas le pantalon, je n'ai pas de nvlle de toi .merci.
non désolé je ne le prend pas
TJRS DISPO

Il est vraiment sympa les filles !!!!!!!!!!!!
up up up
Pour les futurs mariées ou celle qui sont déjà marié venait sur le forum de PLPDY il est super et vous rencontrerais des personnes super sympa
up up up
:arrow: :arrow: :arrow: :roll:
:arrow: 8 euros :arrow:
kikoo!! je prend aussi le pantalon si dispo !!!
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »