? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour,

J'aimerais savoir, parce que j'ai découvert que j'étais hyperfagique(depuis des années) et maintenant je me fais vomir a l'occasion. J'essaie de me controler du mieux que je peux, j'y arrive pas pire pour ne pas me faire vomir, mais j'y arrive pas pour ne pas consommer toute la bouffe avant. Mais pensez vous qu'on peut y arriver seul, faut il absolument demander de l'aide? Et si oui, comment on fait, vers qui on se tourne, je sais vous êtes en France, mais moi au Canada, alors comment je fais pour m'en sortir, j'aimerais juste être bien dans ma peau et maigrir aussi, mais je suis pas facile a demander de l'aide. Vous avez des trucs, des suggestions? Merci d'avance! Et bon courage a tout celle qui lutte contre les TCA aussi.
La seule chose qui a marché pour moi c'est une longue thérapie psy. Surtout, je t'en prie, ne commence pas à te faire vomir, c'est le début de la faim, toutes les amies que j'ai qui ont commencé n'ont jamais pu s'arrêter, au détriment de leur santé.

Bon courage et bisous
le début de la FIN looooooool pas la faim :lol:
Merci c'est gentil d'avoir répondue. J'ai déja commencer a me faire vomir, mais je ne suis pas adicté a cette pratique, du moins pas encore, ca dépend des périodes, desfois ca peut etre 2 fois par jour et d'autre une fois par semaine.

Et pour trouver un psy, je suppose qu'on peut passer par des organismes quelconque, parce que j'ai pas les moyen d'en payer un?

En tout cas merci!
En France, le psychiatre est remboursé par la Sécu. Mais je ne connais pas du tout votre système de santé au Canada.
Répondre

Revenir à « TCA : Trouble du comportement alimentaire »