Je revends la veste velours chocolat de Julie Envy en taille 48. Tres peu portée.

Prix : 40 Euros + fdp
Nouveau prix : 20 Euros + fdp
Dernière modification par mariesara le lundi 20 août 8:57, modifié 5 fois.
Marie heureuse maman de Sara - 8 ans et Liam - 4 ans
Sinharat la cherche en T46 mais peut-être que la T48 lui irait quand même. Tu devrais lui proposer ;)
Je l'ai fait mais elle a peur que 48 soit trop grand...

Merci en tout cas !
Tu aurais les mesures par hasard ? Bouquet de Violettes m'a dit qu'elle taillait petit apparemment... :D
"Andra moi ennepe, Mousa, polutropon, os mala polla plagxhtè, epei Troiès ieron ptoliethron epersen ..."

Le SMS !
Mon blog VLR
Bonsoir,

Alors, voici les mesures :

Tour de poitrine : 55 cm
Tour de taille : 53 cm
Tour de hanches : 58 cm

A plus
Marie :D
Euh... il me faudrait aussi les mesures aux épaules, j'ai la carrure de Schwarzy et j'ai pas envie que la veste me remonte au niveau de la poitrine s'il me prend la fantaisie de lever les bras... :lol:

Vu les mesures en effet elle taille petit... par contre niveau sous-sous je crois qu'il va me falloir attendre fin janvier. Tu es pressée-pressée de la vendre, ou tu pourrais me la réserver jusque là ? :)

Bises
Sin
"Andra moi ennepe, Mousa, polutropon, os mala polla plagxhtè, epei Troiès ieron ptoliethron epersen ..."

Le SMS !
Mon blog VLR
Sinharat a écrit :Euh... il me faudrait aussi les mesures aux épaules, j'ai la carrure de Schwarzy et j'ai pas envie que la veste me remonte au niveau de la poitrine s'il me prend la fantaisie de lever les bras... :lol:

Vu les mesures en effet elle taille petit... par contre niveau sous-sous je crois qu'il va me falloir attendre fin janvier. Tu es pressée-pressée de la vendre, ou tu pourrais me la réserver jusque là ? :)

Bises
Sin

Tu vois, je t'avais dit qu'elle taillait petit...A mon grand dam !!! :roll:

;)
"Plus je connais les Hommes, plus j'aime mes chiens."
légèrement adapté de M. Desproges.
Alors j'ai mesuré au niveau des épaules et ça fait 49/50 cm.

Le velours est extensible (2% lycra).

Sinon je peux te la réserver jusqu'à fin janvier mais il faut que je sois sure que tu vas bien la prendre. ;)

Marie :D
Je prends mes mesures aux épaules dès mon retour en France dimanche soir et je te dis quoi. ;)

Le SMS !
Mon blog VLR
Mmmmh... je viens de mesurer mes épaules... vraiment d'épaule à épaule je fais un bon 50 cm voire plus si on compte la naissance des bras. Même si le velours est extensible je ne pourrai rien mettre dessous de "trop" épais si je veux être à l'aise... au diable ma carrure de Schwarzy, je vais devoir laisser tomber.... désolée...

Le SMS !
Mon blog VLR
Toujours en vente !
je met une option et je te contacte en mp
aime-toi, la vie t'aimera
Réservée à Vanille69.

Désolé Babybaby j'ai reçu un MP juste avant le tien.
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »