Alors pour beaucoup ça va paraitre complétement ridicul ce genre de question. Mais je me suis toujours fait graguée mais depuis quelque temps j'ai envie d'aller aborder un mec avec qui je boce!
Mais grande question comment faire? Je ne connait pas la meilleure technique je n'ai qu'un semaine pour le faire car après je ne bocerais plus labas on s'est jamais parlé parce qu'on a pas eu l'occasion mais je l'ai remarquer et je veux pas partir avec des regrets, donc quelque conseils???
Mais grande question comment faire? Je ne connait pas la meilleure technique je n'ai qu'un semaine pour le faire car après je ne bocerais plus labas on s'est jamais parlé parce qu'on a pas eu l'occasion mais je l'ai remarquer et je veux pas partir avec des regrets, donc quelque conseils???
