? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Alors pour beaucoup ça va paraitre complétement ridicul ce genre de question. Mais je me suis toujours fait graguée mais depuis quelque temps j'ai envie d'aller aborder un mec avec qui je boce!

Mais grande question comment faire? Je ne connait pas la meilleure technique je n'ai qu'un semaine pour le faire car après je ne bocerais plus labas on s'est jamais parlé parce qu'on a pas eu l'occasion mais je l'ai remarquer et je veux pas partir avec des regrets, donc quelque conseils???
Ouhlala, il faudrait que tu nous en dise plus
L'ambiance de travail, en quoi consiste le travail en question, vos rapports qu'ils soient de l'ordre professionnels ou amicaux... Enfin, quelques clés pour te proposer quelques pistes... Pour le reste, si le manuel parfait de la drague existait, on le saurait . Mdr.

Non, plus sérieusement, je pense que la séduction passe par une série d'occasions et d'évènements. Décris nous un peu plus ton cadre de travail et tes rapports avec l'homme en question, ce que tu aimes en lui aussi et ce que tu penses qu'il apprécie déjà chez toi. On avisera par la suite ... :P
Alor je sui en stage je suis élève infirmière et lui est interne on é chacun dans un bureau et il voi les patient du service. J'aime la implicité qu'il dégage et cette gentillesse. Il nous dit bonjour et avec ma copine nous a souhaitaient de passer une bonne journée au moment de partir voila. des regards se sont échangés mais est ce que c'est el hasard ou autre je sais pas! Voila sa que je peux dire!
tu peux toujours allé le voir pour lui demandé des renseignements style sur le service , quelque chose que tu n'aurais pas compris etc

je suppose qu'il va te répondre, et là tu peux lui proposé un café pour le remercier.
Sinon tu peux essayé de prendre une pause en méme temps que lui, et engager la conversation genre sur son métier ( ce qu'il en pense , ca fais combien de temps qu'il est la ...) , et puis dévier sur une conversation genre cinéma , musique ... et au final tu peux lui dire que t'aimerais le revoir après le stage, donc pour ca tu lui demande son numéro de portable ...
Le souci c'est que j'ai pas trop l'occasion de lui parlé c'est ça le souci aprce que'il est dans un bureau où si j'ai eu question à poser je la poserait à la chef de clinique. Je sais c'est compliqué lol
Si tu n'as plus qu'une semaine, il va falloir être plus directe et prendre ton courage à deux mains, pour lui faire des allusions ou même lui proposer d'aller boire un café ! Mais essaies de savoir discrètement avant s'il est célibataire.

Bisous et bon baptème du feu ! :lol:
+ 1
Il ne te reste plus beaucoup de temps donc soit direct.
Invite le a boire un café, laisse lui ton n° de téléphone, et ca se trouve ton audace le fera litteralement craquer.

Dis-toi que tu n'a rien a perdre. Et puis auras-tu l'occasion de le revoir un jour ? Non? Bon ben comme ca si tu te prend une tole , tu ne risque pas d'etre confronter au malaise de se revoir

COURAGE ;)


Bizzzzzzz
"Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir et l'envie furieuse d'en réaliser quelques-uns..."J.BREL
C'est vrai, pour l'avoir beaucoup testé, les mecs craquent quand ils se font draguer, étant donné que d'habitude ce sont eux qui rament pour séduire une nana !
Il te reste pu qu'a foncé ! ;)

courage !!!
En fait je crois que vous avez raison j'ai pas le choix faut que je fonce. Mais j'aurais aimé savoir si il é libre ça sera plus facile pour moi objectif "à l'attaque" lol Une semaine!!!


Merci sur ce cou la faut que j'assure lol
Alors Lola ??? :lol: :lol: :lol:
"Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir et l'envie furieuse d'en réaliser quelques-uns..."J.BREL
Alors grande déception ou alors c'était le destin mais à partir du moment où j'ai dit que j'allais foncé je ne l'ai plus revu dans mon service donc comme ça ça règle le problème lol. Mais bon comment ais je pu croire que y' aurais moyen!!!
Ben tu dois rester vrai, avoir les même centres d'intérêts que lui, tu dois être glamour aussi les mecs adorent ça.Tu dois savoir délirer avec lui.Tu dois savoir le fixer d'une façon très particulière lui montrant qu'il ne laisse pas indifférent.Soit un peu provocatrice des fois mais attention juste un peu.
Bon là c'est louper mais merci pour les conseils pour une prochaine fois!! Par contre mon gros problème c'est que si je trouve le gas trop mignon je me dis qu'il me trouvera trop grosse (parce que pour moi un beau gosse ne peut pas trouver une ronde comme moi attirante comparé à toutes ces belle nana oui je sais c'est pitoyable) donc je ne suis pas naturelle je fuis le regard etc!!!
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »