? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Allez je persévère puisqu'on me déplace mes sujets dans Charabia... quiqui veut me vendre sa veste chocolat en 46 ? :mrgreen:
"Andra moi ennepe, Mousa, polutropon, os mala polla plagxhtè, epei Troiès ieron ptoliethron epersen ..."

Le SMS !
Mon blog VLR
Y'en a une en vente en 48 !

Je pense que tu seras alertée de cette réponse par mail ;)
"Plus je connais les Hommes, plus j'aime mes chiens."
légèrement adapté de M. Desproges.
si c'est deplacé dans charabia c'est parce que tu as ecrit en majuscules (enfin il me semble)
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Vi j'ai écrit en maj. Oui on m'a dit que la veste était en vente en 48 mais en haut je fais vraiment un 46... 48 je vais flotter, ça sera pas joli... Merci de vos réponses en tous cas ;)
"Andra moi ennepe, Mousa, polutropon, os mala polla plagxhtè, epei Troiès ieron ptoliethron epersen ..."

Le SMS !
Mon blog VLR
Sinharat a écrit :Vi j'ai écrit en maj. Oui on m'a dit que la veste était en vente en 48 mais en haut je fais vraiment un 46... 48 je vais flotter, ça sera pas joli... Merci de vos réponses en tous cas ;)

Tu as demandé les mensurations parce que j'ai cru comprendre qu'elle taillait petit...
"Plus je connais les Hommes, plus j'aime mes chiens."
légèrement adapté de M. Desproges.
Rhoooo ? Sûr ?

Le SMS !
Mon blog VLR
oui je confirme elle taille petit... je m tate pour mettre la mienne en vente et c'est une 54 et je peux pas la fermer au niveau des seins...
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »