coucou !

Voila je m'explique, ce matin dans le bus jai eu un flash en voyant toute ces filles "fines" dans leur manteau, et bien je me suis dit que j'était comme elle !(en plus elles étaient pas belle avec leurs joues creuses!)

bon c'est vrai que quand je maigrirai ça sera super cool, je serais moins essouflé etc...

mais en regardant bien je m'habille comme les autres fille (bon jlavoue je mets pas de mini jupe parce que c'est pas jolie jolie...), mais bon des jeans, des hauts pas trop court méme si on voit le début de mes fesses (ze m'en moque !!!)

mais bon, dites moi que je suis pas la seule a me poser cette question!?

Pour info je met un bon 54 !!

Je laisse le soin aux modo de verouiller mon post s'ils trouvent que ça veut rien dire...

Ya bien quelqu'un sur le site qui se pose la méme question que moi?
:roll:
mon blog
http://vetementsgrandetaillefemme.blog4 ... 07695.html
Oh dommage que tu es grosse tu as un si beau visage !!!!! (ya des couillons quand meme....)
Ma Mona est née le 30 juin 2008
Mon Kais est né le 07 aout 2009
bon 2 d'enchainé jmarrete un bout de temps lol...
j'ai meme pas compris ta question
athanyaw a écrit :j'ai meme pas compris ta question

:lol:
Moi non plus ... :lol:

Papicha, je ne comprends pas ce que tu veux dire ... Que tu t'habilles en 54 ou en 40, tu trouveras toujours des vêtements. Même si c'est sûr, qu'en T40, tu as plus de choix dans les magasins (en VPC par contre, tu trouves quasiment tout ce que tu veux)
j'ai rien compris non plus a ta requete??!!
je vois pas le probleme
si t'es fine t'as pleins de boutiques pour te sapper
si t'es enveloppée y'a aussi moyen de trouver des fringues
c'etait quoi ton message? pour critiquer les maigres?
parce que t'es frustrée de ta taille? je comprend pas bien la...

ou alors une simple divagation passagère sur ton plus tard dans ton nouveau corps?
dans tous les cas ne t'inquiete pas t'aura toujours moyen de bein te fringuer si c'est la ton angoisse... :roll:
papicha1982 a écrit :coucou !

Voila je m'explique, ce matin dans le bus jai eu un flash en voyant toute ces filles "fines" dans leur manteau, et bien je me suis dit que j'était comme elle !(en plus elles étaient pas belle avec leurs joues creuses!)

et pis ca c'est pas gentil gentil pour ces filles du bus...
et y'a aussi ta phrase que je comprend pas : "je me suis dit que j'etais comme elles" ca veut dire que tu t'es imaginé? tu t'es convaincue? ou simplement tu fait en sorte de devenir comme elles?

ceci n'est pas une moquerie mais simplement je pige rien a ce que t'ecrit...lol ;)
oh la la vous êtes partis loin !!!! :lol:

non parce que je trouve que c'est tellement compliqué de trouvé des bo vêtements en grande taille que j'y mets tout mon coeur pour trouver des trucs chouettes que jme dit que le jour ou je serais fine ça sera trop "facile"

bon personne ne m'a compris c'est pas grave!!

et le fait de dire que les filles "fines" avaient les joues creuses n'est pas un mal en soi ! et je ne fais pas en sorte d'être comme elles. :roll:

mais jme dis que le jour ou je serais mince je serais noyé dans la masse et que je serais quelconque

bon jsuis la seule à penser comme ça :lol:
mon blog
http://vetementsgrandetaillefemme.blog4 ... 07695.html
Oh dommage que tu es grosse tu as un si beau visage !!!!! (ya des couillons quand meme....)
Ma Mona est née le 30 juin 2008
Mon Kais est né le 07 aout 2009
bon 2 d'enchainé jmarrete un bout de temps lol...
:shock: :lol:
T'es peut-être pas la seule... mais je n'ai toujours pas compris moi non plus ce que tu voulais dire ;)
Provence a écrit ::shock: :lol:
T'es peut-être pas la seule... mais je n'ai toujours pas compris moi non plus ce que tu voulais dire ;)

Je dois être trop blonde car je n'ai toujours rien compris ... :lol:
Euh pour ma part voila ce que j'ai compris :

Quand tu es ronde tu galere a trouver des fringues chouettes. Et elle, comme elle ne veux pas etre habillé comme un "sac a patate", elle se démene pour trouver des super fringues, elle y met du coeur donc elle adore 2 fois plus ses trouvailles.

Par contre le jour ou elle sera maigre, comme elle pourra passer dans tout les fringues, elle mettra beaucoup moins de coeur a l'ouvrage pour s'acheter ses fringues, donc :-k .......ben donc je ne sais plus là, je n'arrive pas a aller au bout de ma theorie ..... désolé

SI quelqu'un d'autre a une explication....
"Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir et l'envie furieuse d'en réaliser quelques-uns..."J.BREL
C'est quoi finalement le problème, les fringues ou voulir être maigre un jour ?
Moi je croyais qu'elle veux dire qu'elle se voir pareil que les autres.

elle s'habile de la meme maniere que les autres.

:arrow: mais en regardant bien je m'habille comme les autres fille (bon jlavoue je mets pas de mini jupe parce que c'est pas jolie jolie...), mais bon des jeans, des hauts pas trop court méme si on voit le début de mes fesses (ze m'en moque !!!)

Mais elle fait regime ou quelque chose car elle pense à quand elle soit plus maigre.

:arrow: bon c'est vrai que quand je maigrirai ça sera super cool, je serais moins essouflé etc...

Donc c'est hyper contradictoire est je me demande quel est le but de ce msg ???
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Nous faire parler et ça marche super bien :lol: :lol: :lol:
papicha1982 a écrit :mais jme dis que le jour ou je serais mince je serais noyé dans la masse et que je serais quelconque

bon jsuis la seule à penser comme ça :lol:

Je crois que j'ai compris un bout.

Quand on est ronde on sort du lot dans la rue, même si on s'habille exactement comme les autres filles.
Mais quand on "est/devient" mince, on se font dans la masse et finalement une fois dans la norme plus personne ne nous remarque !

Donc la question serait peut-être comment faire quand on n'est plus ronde pour ne pas rentrer dans la masse ?

C'est ça papicha ?
Et si c'est ta question tu devrais lire CE TEXTE
En tout cas si c'est ça, ma réponse est garder ta personnalité :)
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Anne a écrit :Je crois que j'ai compris un bout.

Quand on est ronde on sort du lot dans la rue, même si on s'habille exactement comme les autres filles.
Mais quand on "est/devient" mince, on se font dans la masse et finalement une fois dans la norme plus personne ne nous remarque !

Donc la question serait peut-être comment faire quand on n'est plus ronde pour ne pas rentrer dans la masse ?

C'est ça papicha ?
Et si c'est ta question tu devrais lire CE TEXTE
En tout cas si c'est ça, ma réponse est garder ta personnalité :)

Ahhhhhhh ! ben là, je comprends mieux ! :lol:
Mais en y réfléchissant, j'ai la solution au problème : se ballader toute nue !
:arrow: pas de problème de fringues et aucun risque de devenir anonyme en se fondant dans la masse :lol:
Ok, je sors ... :arrow:
oui et vite (non mais faites pas attention à elle, elle est pas humaine c'est un dessin animé)
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Répondre

Revenir à « Mode - Conseils & co autour des vêtements »