? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Correspond à un 46-48.
Pas de mètre, mais je rentre mon 50/52 dans le haut, mais pas dans le bas, malheureusement :roll:

100% satin.

Jamais porté.

Superbe affaire.

Prix : 15 euros + 5,10 de fdp.
Dernière modification par Carole_78 le lundi 11 décembre 16:01, modifié 1 fois.
coucou, tu pourrais donner les mesures de la tunique et du pantalon mini et maxi s'il te plait :D
Merciii
EN attendant je pose une option dessus ;)
toutouille a écrit :coucou, tu pourrais donner les mesures de la tunique et du pantalon mini et maxi s'il te plait :D
Merciii
EN attendant je pose une option dessus ;)

Bon, ben va falloir que je fasse des recherches archéologiques là, pour trouver mon mètre.
Tu veux quelles mesures ?
Et oui...en plus je suis pas bien reveillée....pour le haut ca devrait passer aussi mais c'est aussi le bas, j'aurais voulu savoir les mesure car je fais un 48 + donc savoir si le pantalon faisait plus 46 ou 48....ou ptit 50 :oops:
Alors, c'st pas hyper précis, pcq j'ai du prendre le mèter de zom, pour prendre les mesures des murs (les trucs qui se plient et déplient quoi).
Alors de mémoire :
Pantalon :
Hauteur 102 cms
Largeur cuisse : 36 cms
Taille : extensible de 36 cms à 52 cms

Tunique :
Hauteur : 62 ou 68, je sais plus :oops:
Margeur au plus fort (sous les aisselles) : 59 cms
je vais passer mon tour, j'ai peur que ca fasse trop juste niveau taille....encore merci
toutouille a écrit :je vais passer mon tour, j'ai peur que ca fasse trop juste niveau taille....encore merci

DOmmage, pourtant il fait plus que du 50 au niveau de la taille ;)

up
Bon...c'est vrai qu'il est beau ce pyj...au pire je pourrais toujours le revendre sur la bav s'il me va pas ;)
Je te le prends...on voit ca en MP :D
toutouille a écrit :Bon...c'est vrai qu'il est beau ce pyj...au pire je pourrais toujours le revendre sur la bav s'il me va pas ;)
Je te le prends...on voit ca en MP :D

Ok ;)
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »