? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je revends la superbe robe Avion de Julie Envy.
Elle est absolument superbe mais trop courte pour moi... (elle m'arrive au dessus du genou et je ne me sens pas à l'aise) Je ne l'ai portée que 2 fois : 1 fois parce que Zom m'a suppliée et 1 fois pour faire la photo. Elle est donc comme neuve !

C'est une taille 46 mais je trouve qu'elle taille bien.
Poitrine : 53 cm (+ la profondeur du bonnet)
taille : 56
Hanches : maxi 66 cm
hauteur : 118 cm (du haut de la bretelle jusqu'en bas)

Les bretelles sont réglables par une boutonnière.
Il y a une fleur au niveau de la bretelle gauche.

Elle est divine ! C'est moi qui vous le dis ! :lol: Et pour Noël ou nouvel an, elle sera du plus bel effet !!

Prix : 35€ + fdp

J'ai mis une photo de la robe portée pour vous montrer le décolleté pigeonnant qu'elle fait (pour info, je fais un bonnet D limite E parfois, et je mesure plus d'1m75)

Priorité à Thyselle qui la cherchait ;)
haaan ! :onfire:

ça a l'air de rentrer d'après tes mesures, mais tu es sure que c'est un 46 ? :lol:

quand tu dis "Hanches : maxi 66 cm", c'est combien quand c'est "au repos" ?

merci des renseignements :D (et de la priorité ;))
Thyselle
Oui Mam'zelle, c'est un 46. Mais comme je te l'avais dit la dernière fois, elle taille grand ;)

Sans tirer sur le tissu (qui n'est pas trop extensible), on a 63 cm.
C'est une coupe qui se porte quand même un peu fluide donc s'il y a des cm en trop, don't worry ;)
Comme tu vois sur la photo portée, je fais 116 cm de tour de hanches et elle me tombe bien.
Lallye a écrit :Oui Mam'zelle, c'est un 46. Mais comme je te l'avais dit la dernière fois, elle taille grand ;)

C'est une coupe qui se porte quand même un peu fluide donc s'il y a des cm en trop, don't worry ;)
Comme tu vois sur la photo portée, je fais 116 cm de tour de hanches et elle me tombe bien.

c'est pas des cm en trop dont je me méfie, c'est des cm en moins ! :lol:

en fait c'est aux hanches que se situe le problème... à 116 cm elle ne te serre pas ? moi je fais 118 cm alors j'hésite un peu...
Thyselle
Thyselle a écrit :
Lallye a écrit :Oui Mam'zelle, c'est un 46. Mais comme je te l'avais dit la dernière fois, elle taille grand ;)

c'est pas des cm en trop dont je me méfie, c'est des cm en moins ! :lol:

en fait c'est aux hanches que se situe le problème... à 116 cm elle ne te serre pas ? moi je fais 118 cm alors j'hésite un peu...

Non, elle ne me serre pas du tout. Tu veux que je te fasse une photo où je te montre ce qu'il reste de tissu aux hanches ? :D
ce qui me fait hésiter aussi, c'est que lorsqu'il restait encore du 48 à la vente, on (les filles sur le blog de Julie Envy, je n'avais pas appelé le service clients...) m'avait dit que bof, aux hanches ça passerait peut-etre pas en 48... c'est pour ça que je m'étonne un peu en fait ;)
mais si tu dis qu'elle taille grand.... ce serait bien ! :D
Thyselle
Lallye a écrit :
Non, elle ne me serre pas du tout. Tu veux que je te fasse une photo où je te montre ce qu'il reste de tissu aux hanches ? :D

pourquoi pas, je veux bien ;) (suis embetante hein ;))
Thyselle
Thyselle a écrit :
Lallye a écrit :

pourquoi pas, je veux bien ;) (suis embetante hein ;))

Ben non, t'es pas embêtante puisque c'est moi qui propose :lol:

Comme tu vois sur la photo, il y a encore de la place ;)
Le bout de mon ongle touche ma hanche.
merci pour la photo :D effectivement, ça me convainct (comment ça s'écrit ça ? lol) !
elle est vraiment trop belle, je ne peux pas ne pas la prendre ! :lol:
je te MPète ;)
Thyselle
Je savais que tu ne résisterais pas :lol:
Mais tu ne le regretteras pas, elle est vraiment à tomber par terre, cette robe.
Dommage qu'elle soit trop courte pour moi :roll:

Réservée à Thyselle !! :D
Dis donc LAllye :shock: je te trouve super bien maquillé sur la photo mdr :lol:
Un poulet né le 23/03/2004
Un sushi né le 9/11/2008
Une chouquette née le 20/11/2009
****Pour mes petites étoiles partie trop tôt vous serez à jamais dans mon coeur
Lallye a écrit :Je savais que tu ne résisterais pas :lol:
Mais tu ne le regretteras pas, elle est vraiment à tomber par terre, cette robe.

c'est top :D j'espère qu'elle m'ira bien :)
Thyselle
tres jolie maquillage en tout cas :lol: (oublions pas qu'elle est blonde :roll: )
athanyaw a écrit :tres jolie maquillage en tout cas :lol: (oublions pas qu'elle est blonde :roll: )

arfff... ça manque un peu de blush je trouve quand même... nan ?.... :lol:

enfin, moi je suis contente, je vais avoir la robe Avion :mrgreen:
Thyselle
et comme le dirais le poete : t'a d'beaux zyeux tu sais :lol:

perso j'avais commandé la robe avion (ma premiere commande grace à VLR) et elle etait trop petite mais la avec ma dentelle et la papillon je l'a regrette pas :lol:
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »