je revends la robe froissée de JE.
C'est une taille 44 mais elle taille bien car je mets normalement un 46 chez JE et elle me va.
Elle est couleur chocolat.

Je vous mets le lien vers le site de JE où elle est encore en vente à 55€ en promo (normalement elle fait 65€)

Prix : 40€ + fdp (il faut que je vois si ça passe en lettre)
:arrow: 30€ fdp compris en colissimo

Je vous mets une photo de la robe portée avec une ceinture dorée (grande mode du moment)
PS : je ne suis pas unijambiste, c'est juste l'angle de la photo et la pose qui donnent cet effet :lol:
Dernière modification par Lallye le vendredi 15 juin 10:44, modifié 1 fois.
un peu moins cher ??? 30 euro + frais de port
pink_bee a écrit :un peu moins cher ??? 30 euro + frais de port

:shock: :shock:
Pour un 1er message, je trouve ça limite ... Tu aurais au moins, pu commencer par bonjour !
:evil:
40€ fdp compris en colissimo ;)
35€ fdp compris en colissimo
salut cette robe me plais beaucoup, je voulais demander si c'étais 35€ + frais de port + la ceinture ?? :) merci d'avance !
ziza77127 a écrit :salut cette robe me plais beaucoup, je voulais demander si c'étais 35€ + frais de port + la ceinture ?? :) merci d'avance !

c'est 35€ frais de port compris pour la robe seule.
La ceinture n'est pas à vendre ;)
j'adore ta robe mais j'ai un peu peur que cela coince à la poitrine je fais un 100 d et j'ai une méga paire d'épaule dde déménageur peux-tu me donner les mesures à la poitrine stp merci
femmechocolat a écrit :j'adore ta robe mais j'ai un peu peur que cela coince à la poitrine je fais un 100 d et j'ai une méga paire d'épaule dde déménageur peux-tu me donner les mesures à la poitrine stp merci

Coucou !
Je te donne les mesures demain ;)
Je peux déjà te dire que mon 95E (équivalent 100D ;) ) passe sans problème.
Kikoo!

H.S
Très beau visage... ;)
H.S terminé
/! Ma façon d'être différente, c'est tout simplement d'être moi-même /!

Heureuse maman depuis le 27 avril 2009 et le 03 juin 2015
Up !!
:arrow: 30€ fdp compris !!
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »