? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
je revends mes T shirts pulpeuse action car ils sont trop grands pour moi...
J'ai coupé la vente en 2, comme ça on ne s'y perd pas entre celles qui veulent le kaki et celles qui veulent le blanc ;)


Donc, ici, c'est le T shirt kaki et rose. C'est une taille 44 mais il taille vraiment grand et quelqu'un qui met du 46, 48 ou même un petit 50 peut le porter sans problème !

Prix : 15€ + fdp (je pense que ça peut passer en lettre ou colissimo pour celles qui préfèrent)

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Tops sans manches XXL ]
Up !
Je fais un prix pour les 2 T shirts si ça intéresse quelqu'un ;)
15€ fdp compris en lettre ;)
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »