je revends mes T shirts pulpeuse action car ils sont trop grands pour moi...
J'ai coupé la vente en 2, comme ça on ne s'y perd pas entre celles qui veulent le kaki et celles qui veulent le blanc
Donc, ici, c'est le T shirt kaki et rose. C'est une taille 44 mais il taille vraiment grand et quelqu'un qui met du 46, 48 ou même un petit 50 peut le porter sans problème !
Prix : 15€ + fdp (je pense que ça peut passer en lettre ou colissimo pour celles qui préfèrent)
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Tops sans manches XXL ]
J'ai coupé la vente en 2, comme ça on ne s'y perd pas entre celles qui veulent le kaki et celles qui veulent le blanc
Donc, ici, c'est le T shirt kaki et rose. C'est une taille 44 mais il taille vraiment grand et quelqu'un qui met du 46, 48 ou même un petit 50 peut le porter sans problème !
Prix : 15€ + fdp (je pense que ça peut passer en lettre ou colissimo pour celles qui préfèrent)
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Tops sans manches XXL ]
