Bon, je ne suis pas du meilleur conseil parfois, mais:
- tu as quantité de bustier chez H&M par exemple, ou chez Torrid, aprés, tu as des tonnes de jupon sur la redoute, ou autres sites, boutiques, et je pense que ça pourrait trés bien aller, le tout avec un petit gilet de dentelle par exemple sur les bras.
- Un truc pas trop mal, ce sont parfois les "robes tailleurs". C'est à dire une robe toute simple, hauteur sous le genoux, un peu fourreau/tube, avec une finition de jupe tailleur en bas: tu en trouves chez C&A ou bonprix par exemple. ça fait classe, sans être non plus trop guindé, et tu peux les mettre avec un petit top manches longues transparent en haut (sous la robe, elles ont juste des bretelles en haut la plupart du temps), soit avec une veste assortie, soit avec un gilet fin.
Je suis persuadée qu'il y en a dans ta taille, vu que j'en ai en 46 chez moi pour moi-même
Perso, j'aime les couleurs foncées, donc pour ma part, je la prendrai prune. Mais il y en a de toutes les couleurs bien sur.
exemple robe
question couleurs, je pense que le mieux, c'est d'éviter à tout prix les couleurs flashys, et le vert (puisqu'on sais pas exactement la nuance qu'elle aura). C'est un mariage de fin d'été, tout le monde aura du soleil dans les cheveux et sur la peau, je ne pense pas que ce soit déplacé si tu es dans les bordeaux, marrons, prune, etc, à condition que les vêtements soient simples et pas complétement couvrants (bras dénudés, mollets à l'air par exemple, sinon, faudra peut être prendre des couleurs un peu moins foncées?).
Vala