? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Salut !!!
je voulais savoir ce que vous pensiez d' H&M BIB, je ne connaissais pas et cômme il n'y en a pas chez moi je comptait aller à Paris (1 heure de route ms qd meme) mais je ne voulais pas me casser le nez lahaut.
J'ai 20 ans et suis plutôt mode, est ce a peu prés les meme collections que H&M ou pas?
Merci d'avance... :)
j'en ai pas sur ma ville mais les filles en ont deja parlé (tu l'aurais vu en faisant une petite recherche ;) ) et il ressort que c'est moche mais apres ca peut te plaire
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
C'est pas super beau, ni super moche, ni super cher!!
Par contre, c'est pas résistant!!!
Moi je trouve que c'est vraiment bien mais c'est vrai c'est très cher dès fois. Je te conseilles de te faire plaisir lorsque les soldes arriveront c'est plus avantageux
les pantalons sont de mauvaises qualités. J'en avais acheté quelques uns là bas à une époque, et ils se sont toujours vite abîmés...

pour ce qui est de la mode, c'est... soit trop classique, soit trop "m's mode" pour moi (j'entends par là des tissus genre années 70 que ma mère elle-même aurait honte de porter), soit pas adapté à une morphologie de ronde (jupes très courtes en taille ronde :-/)... Je n'y ai plus rien acheté depuis au moins trois ans....

ils ont par contre des jeans vraiment sympas, avec de belles coupes, mais on ne trouve plus que les petites tailles dans le rayon rondes...
Perso, a chaque fois que j'y vais, je trouve qqchose. J'aime surtout leurs basiques que je trouve de bonne qualité ( petits hauts en coton, chemise, pulls...) C'est vraiment une affaire de goûts je pense. ;)
ben moi j'ai pas de rayon BiB dans mon H&M :(... donc je peux pas dire...
mais sinon je trouve souvent des choses tout de même, en rayon "standard", leurs tailles L ou XL ou encore 44 (ou 46 parfois) taillent assez large finalement... et j'aime bien pas mal de choses... (c'est pour ça que j'essaie de pas trop y aller :lol: )
Thyselle
Répondre

Revenir à « Boutiques grandes tailles, adresses, liens, avis »