bonjour :(
je me presente je m'appelle linda j'ai 26ans je mesure1m52 et je pèse 85kilo a peut pres mon probleme de poid vien de mes 3grossesses vus cas chaque grossesse je prener plus de 10kilo et que je reste enfer chez moi car je n'ai pas d'ami(e) avec lesquel sortir me changer les idées en plus mon mari ne veut pas trop garder nos enfant pour que je puis faire du vélo
est ce que quelqu'un est dans ma situation ou si vous avez des idées pour remonter le moral

merci
je ne suis pas dans ta situation mais je te fais un mimi de réconfort :kiss:
courage et puis pour ton mari dis lui que c'est aussi SES enfants...
et que tu as besoin de prendre l'air :roll:
pareil que Amnesis, moi non plus je n'ai pas vraiment d'ami car j'ai fait le tri et au final y'a que 2-3 personnes sur qui je peux compter en amie

mais tu verra le forum est super sympa et ca pourra peut etre t'aider à rencontrer du monde
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Salut lili666, je te comprend même si je ne suis pas dans ton cas. Je sais que c'est facile à dire mais il faudrait parler à coeur ouvert avec ton mari. Il faut qu'il te permette de prendre un peu de temps pour toi, en lui faisant comprendre qu'il faut qu'il t'aide un peu plus avec les enfants.

Il n'y a qu'une franche discussion qui fera bouger les choses sinon tu resteras dans la même situation.

Courage et j'espère que ton conjoint ne le prendra pas mal et qu'au contraire il t'aidera, te soutiendra. ;)
"De temps en temps, il faut se reposer de ne rien faire."
Pourquoi ne t'inscris-tu pas des clubs, selon tes goûts, il existe plein ! Sport, activités manuelles, jeux de société...

Tu pourras y rencontrer des amis ! Pour la garde des enfants, il faut que tu en parles à ton mari ou engager une baby-sitter durant tes sorties.

Bisous et bon courage !
je vous remerci beaucoup de vos reponse :D
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »