La chance !!!!!!!
On dit qu'il ne faut pas reveiller un bébé qui dort et qu'il se réveillera seul s'il a faim! j'suis assez d'accord!!!
Donc ta puce a 3 mois et fait des super nuits ?
alors une question à 1 mois elle dormait comment ?
Parce que moi Raphaël ne dort presque pas!!!! alors ça m'inquiète!
Au début en rentrant de la maternité il dormait presque tout le temps, peut-être besoin de récupérer de sa naissance...?
Par contre maintenant c'est pas la peine!!!!!!!! il me fait passé de ces nuits!
Le soir bain vers 20H et tétée d'une bonne 1/2h au moins il s'endort sur le sein ou sur son père mais dès qu'on le met dans son lit il se réveille au bout de 10min à 30min et a les yeux grands ouverts ne veut plus dormir et on arrive pas à le rendormir en le laissant dans son lit!!!
Alors commence le petit cinéma du soir, on le reprend on marche un peu il se rendort et rebelotte dès qu'on le met dans son lit jusqu'à 2h passé cette nuit où il a bu, s'est endormi vers 3h jusque 6h...!!!!
La journée qd il se rendort le matin c'est pour 3h ou l'apmidi environ 3h aussi mais soit l'un soit l'autre, hier matin il a pas dormi et a dormi pratiquement tte l'apmidi.
Aujourd'hui il a dormi 3h ce matin et cet apmidi ........
Comment je peux faire pour l'occuper si petit, je marche dans la maison, je lui chante mais au bout d'un moment ça le saoule!!! il pleure, s'enerve devient tout rouge et crie jusqu'à ce qu'il n'ait plus d'air dans les poumons!!! et il cherche le sein sans arret!! il ne se calme d'ailleurs que quand il y est!
J'ai l'impression de ne pas faire comme il faut,niveau allaitement j'avais eu des doutes mais maintenant ça a l'air de continuer à fonctionner ses couches sont bien remplies et il grossit bien donc je pense qu'il a ce qu'il lui faut.
Est ce normal qu'il cherche sans arrêt le sein ?il ne veut pratiquement plus la tututte en ce moment!
qu'est ce que je dois faire pour son sommeil ???
je suis perdue!!!!!!
[edit modo : scindé depuis Jusqu'ou ira-t-elle??? ]
On dit qu'il ne faut pas reveiller un bébé qui dort et qu'il se réveillera seul s'il a faim! j'suis assez d'accord!!!
Donc ta puce a 3 mois et fait des super nuits ?
alors une question à 1 mois elle dormait comment ?
Parce que moi Raphaël ne dort presque pas!!!! alors ça m'inquiète!
Au début en rentrant de la maternité il dormait presque tout le temps, peut-être besoin de récupérer de sa naissance...?
Par contre maintenant c'est pas la peine!!!!!!!! il me fait passé de ces nuits!
Le soir bain vers 20H et tétée d'une bonne 1/2h au moins il s'endort sur le sein ou sur son père mais dès qu'on le met dans son lit il se réveille au bout de 10min à 30min et a les yeux grands ouverts ne veut plus dormir et on arrive pas à le rendormir en le laissant dans son lit!!!
Alors commence le petit cinéma du soir, on le reprend on marche un peu il se rendort et rebelotte dès qu'on le met dans son lit jusqu'à 2h passé cette nuit où il a bu, s'est endormi vers 3h jusque 6h...!!!!
La journée qd il se rendort le matin c'est pour 3h ou l'apmidi environ 3h aussi mais soit l'un soit l'autre, hier matin il a pas dormi et a dormi pratiquement tte l'apmidi.
Aujourd'hui il a dormi 3h ce matin et cet apmidi ........
Comment je peux faire pour l'occuper si petit, je marche dans la maison, je lui chante mais au bout d'un moment ça le saoule!!! il pleure, s'enerve devient tout rouge et crie jusqu'à ce qu'il n'ait plus d'air dans les poumons!!! et il cherche le sein sans arret!! il ne se calme d'ailleurs que quand il y est!
J'ai l'impression de ne pas faire comme il faut,niveau allaitement j'avais eu des doutes mais maintenant ça a l'air de continuer à fonctionner ses couches sont bien remplies et il grossit bien donc je pense qu'il a ce qu'il lui faut.
Est ce normal qu'il cherche sans arrêt le sein ?il ne veut pratiquement plus la tututte en ce moment!
qu'est ce que je dois faire pour son sommeil ???
je suis perdue!!!!!!
[edit modo : scindé depuis Jusqu'ou ira-t-elle??? ]
