Je revends cette superbe veste style redingote que j'ai achetée assez chère en boutique, comme NEUVE et que j'ai très peu mise
Elle a une très belle coupe ceintrée ,
Manches légèrement évasées
Poches dans découpe devant
Matière extensible
Double fermeture originale à zip

Taille XL (46/48/50)

Mesures sur demande :D

Je la revends à 25 euros + fdp
Dernière modification par HotKiss le lundi 11 décembre 8:58, modifié 1 fois.
Reprise de la BAV! ;) Beaucoup de fringues neuves à écouler, me contacter par MP si besoin ;)(manteaux, vestes, pantalons, jupes..) Marques M&S, Torrid, New Look, FO...
coucou !

intéressée ;)

est-elle doublée ?

puis-je avoir les mesures (poitrine, taille et bas) ?

merci ;)

EDIT Thyselle : ah ! et la hauteur aussi ?! merci :D
Thyselle
poitrine: 55 cm
Taille 50 cm
longueur: 95 cm
larguer bas: 60 cm
elle n'est pas doublée
Sachant que la matière est extensible (4% d'élasthane)

Voili! ;)
Reprise de la BAV! ;) Beaucoup de fringues neuves à écouler, me contacter par MP si besoin ;)(manteaux, vestes, pantalons, jupes..) Marques M&S, Torrid, New Look, FO...
merci ;) j'ai peur qu'elle soit juste aux hanches...
pourrais-tu prendre la largeur disons 15 cm sous la taille pour me faire une idée ?
merci :)
Thyselle
bon j'ai essayé de bien repérer le niveau des hanches et ça donne 56/57 cm de largeur
voilà ;)
je mets une option à la suite
je vé regarder les mesures ce soir par rapport a une de mes vestes
aué tu une foto portée ?

la matière est elle un peu brillante ?
je ne peux pas faire de photo portée vu que je ne rentre plus dedans :roll:
Pour ce qui est de la matière, non, elle n'est pas vraiment brillante ..
La coupe est très classe et la matière a l'avantage de ne pas se froisser (c'est du rayon ;) )
Cydonia a écrit :bon j'ai essayé de bien repérer le niveau des hanches et ça donne 56/57 cm de largeur
voilà ;)

c'est bien ce que je pensais... ce n'est pas suffisant... je passe mon tour ;)
Thyselle
oups : trop piti ossi !!
oki ;)

elle est très extensible , je ne sais plus si je l'ai dit et le tissu est assez épais
Sans indiscrétion, Quelle taille fait tu pour qu'elle ne te va plus? pour voir si elle m'irai?

Et aussi, acceptes tu les échange? :oops:
Salut, j'adore le style de cette veste..j'aimerais connaitre aussi la taille de celle-ci et savoir si elle taille plutot "petit" ou 'grand" merci et que veut dire FDP?
FDP veut dire Frais de Port que tu dois ajouter au prix du vetement. Par exempe, le prix des timbre, du collisimo...
Coucou

Alors Esmeralda, moi en manteau je mets du 52 donc je peux la mettre mais je peux plus la fermer
Je pense donc qu'elle t'irait niquel à toi , surtout qu'elle est joliment ceintrée :lol:
Pour ce qui est des échanges, oui y a pas soucis si ça me va, mais comme t'es plus mince que moi ça risque de pas le faire :? :cry:

Couquine elle fait entre un 46 et un 50 vu que la matière est très extensible ;) donc si elle t'intéresse j'irai me renseigner pour les frais de port vers la Belgique

Voilà!
Oui ce serait super sympa que tu ailles te renseigner j'aime beaucoup!!

en général je fais du 48 en haut et en bas ;) donc je pense que cela devrait aller?
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »