Salut à tte
Je cherche une veste paletot vous savez ces vestes courtes et larges avec des manches 3/4 évasées... genre année 80 (je crois
)
J'en ai vu à Camaieu et Promod mais elle ne vont que jusqu'au 44 et je ne peut pas la fermer.
Alors si vous avez des idées....
Merci
PS: Vous êtes super!!!
Je cherche une veste paletot vous savez ces vestes courtes et larges avec des manches 3/4 évasées... genre année 80 (je crois
J'en ai vu à Camaieu et Promod mais elle ne vont que jusqu'au 44 et je ne peut pas la fermer.
Alors si vous avez des idées....
Merci
PS: Vous êtes super!!!
