Je viens de faire un test de grossesse mais, heu là quand meme je me pose une question quand ils disent : "meme si ce point est tres leger dans la fenetre du milieu vous etes enceinte".Il est vachement clair ce point non ?
photo gros plan
mes dernieres regles remonte au 14 octobre jusqu'au18, si je ne me suis pas planter mes prochaines regles aurait du etre le 30 novembre (cycle très long) ,mais rien a part mal au seins du mal a digerer enfin plein de trucs mais qui pourrait etre liées au hasard
je vais prendre rdv pour une prise de sang mais je pourrais pas la faire avant samedi matin ,c'est long et je voulais avoir votre avis en attendant ...
c'est un test "predictor" ils ne connaissent pas clear blue ici .
ce test peut etre fait a n'importe quelle moment de la journée.
2 eme photos
je stresssssssss
dites moi se que vous en pensez , hors mis de faire une prise de sang ce qui me semble évident
photo gros plan
mes dernieres regles remonte au 14 octobre jusqu'au18, si je ne me suis pas planter mes prochaines regles aurait du etre le 30 novembre (cycle très long) ,mais rien a part mal au seins du mal a digerer enfin plein de trucs mais qui pourrait etre liées au hasard
je vais prendre rdv pour une prise de sang mais je pourrais pas la faire avant samedi matin ,c'est long et je voulais avoir votre avis en attendant ...
c'est un test "predictor" ils ne connaissent pas clear blue ici .
ce test peut etre fait a n'importe quelle moment de la journée.
2 eme photos
je stresssssssss
dites moi se que vous en pensez , hors mis de faire une prise de sang ce qui me semble évident