Bonjour à tous et à toutes,

Je me présente un peu j'ai 28 ans, je vis en couple depuis 5 ans mais je suis avec mon cher et tendre depuis 9 ans. je suis d'une nature relativement timide et très complexée.

pourquoi je suis ici ? tout simplement pour partager de bons moments et essayer d'assumer un peu mes rondeurs :cry:

bises à tous et toutes
et bien je te souhaite la bienvenue!!!!

j'espère que tu trouveras ce que tu recherche mais sais en tous cas k ici le soutien et la solidarité sont très présent... beaucoup de conseils, d 'ecoute ossi!!!

a bientôt!!!!
bonjour petitange !

Bienvenu parmi nous! Je te souhaite de trouvé la paix avec ton corp, avec les nombreuses personnes a l'oreille attentive et au bon conseil!

On dirait une secte quand je aprle comme ca... mdr! mais si s'en etait une j'en voudrais plein le monde entier des comme ca !

Bonne lecture bon postage ;)
Je ne réponds jamais aux bienvenues, mais ton titre m'a attirée (à cause d'une chanson de Noir Desir...)
;)

Donc, un bisou !
"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954
merci bcp ça me touche :oops:
:D hello petitAnge, je suis nouvelle aussi et tu verras tu vas te plaire sur ce forum!

Il y a pleins de sujets intéressants...à bientôt sur le forum
"De temps en temps, il faut se reposer de ne rien faire."
Salut PetitAnge !

Bienvenue sur VLR, et puisses-tu découvrir la quantité de grands anges qui se promènent par là... :mrgreen:
"Andra moi ennepe, Mousa, polutropon, os mala polla plagxhtè, epei Troiès ieron ptoliethron epersen ..."

Le SMS !
Mon blog VLR
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »