Euh bah bonjour tout le monde !
Je vous rejoins un peu au hasard de fouilles sur le net !
Je dois faire un régime pour des raisons médicales....et j'avoue que j'aurais besoin d'un peu de soutien !
Voilà sinon j'ai 19ans et je suis étudiante en licence de science !
Pipletteuse a écrit :Euh bah bonjour tout le monde !
Je vous rejoins un peu au hasard de fouilles sur le net !
Je dois faire un régime pour des raisons médicales....et j'avoue que j'aurais besoin d'un peu de soutien !
Voilà sinon j'ai 19ans et je suis étudiante en licence de science !

Pas de chance !
Sur des milliers de site sur internet tu es tombé sur le seul site anti-régime qui existe !
Donc on ne peut pas t'apporter de soutien dans le cadre d'un régime.
Même si on peut comprendre que tu n'es pas le choix quand il s'agit de santé :(

Par contre on peut te soutenir pour une RA méthode GROS et peut-être te donner d'autres pistes pour t'aider si tu nous en dit plus sur les "raisons médicales".

Voilà comme ça tu le sais et si tu veux en savoir plus tu trouveras des tonnes d'infos dans la section "Poids Obésité" du forum :)
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Lol, oui en regardant mieux je me suis rendu compte que vous n'étiez pas branché régime.... :roll: j'ai encore un peu de mal à voir toutes les diffèrences entre un régime et la RA....mais je compte bien me pencher sérieusement là dessus!

Merci ! :)
"regime" mot beurkkkkkk :lol:

"RA" reeducation alimentaire, bon pour la santé , sans privation en mangeant de tout equilibré koi ;)

bienvenue parmi nous ;)
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »