La nouvelle collection est en ligne sur le http://www.kanak.es/
Elle est aussi en boutique puisque je les ai vu la semaine dernière :)

C'est de l'or, de l'argent, du bronze, et on ne le voit pas mais aussi du vert !
Par contre j'ai pu voir la robe de la collectin automne (qui est en fait un ensemble) mais pas celle (à la lfin du catalogue) de la collection hiver.

Il y a un truc ou deux que je trouve assez chouette, donc j'y retournerais pour voir (surtout les bottes mollets large qui vont jusq'au 42 mais bon faut bien tenter)

En prime une petite vidéo sur leur site ;)

Alors vous en pensez quoi ?
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
kikou,
j'ai essayé ton lien et j'ai une erreur quand j'arrive sur Kanak Espagne :? il y a peut être un truc à télécharger ???
biz
j'aime beaucoup!

Pas mal de truc rayés tres joli je trouve!!

et j'adore une des robes! La noire avec un motif fleurs!

Mais a part Lunedesa? On trouve où du kanak???

(je crois avoir lu au fil des postes une boutique sur Lyon aussi non?)
c'est vrai que y'a des trucs sympa mais pas mal d'articles se ressemblent beaucoup
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
J'adore les superpositions de top !!
Perso, je ne sais pas trop bien les assortir mais là, ça me plaît :D

Et la robe noire, à la fin, elle est à tomber par terre :shock:

J'aime bien aussi la photo où la fille porte un top et des leggins léopard avec une jupe en jean avec un gros revers. Superbe ! Je ne porterai pas mais je trouve ça très sexy :oops:
Lallye a écrit :J'adore les superpositions de top !!
Perso, je ne sais pas trop bien les assortir mais là, ça me plaît :D

Et la robe noire, à la fin, elle est à tomber par terre :shock:

J'aime bien aussi la photo où la fille porte un top et des leggins léopard avec une jupe en jean avec un gros revers. Superbe ! Je ne porterai pas mais je trouve ça très sexy :oops:

Ca c'est la collection automne les filles ;)

Mais il y a aussi la collection hiver (en tout cas sur le site espagnol) :)
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Anne a écrit :Ca c'est la collection automne les filles ;)

Mais il y a aussi la collection hiver (en tout cas sur le site espagnol) :)

Je viens d'aller voir la collec' hiver...
Je suis amoureuse :angel:

Je veux la robe sur la 2de page et la tunique sur l'avant-dernière page (haut noir avec les épaules découvertes et le bas en pied de poule)

:cry: Pourquoi n'y a-t-il pas de kanak dans le Nord de la France ???

Par contre, je ne me vois pas porter les tops en lamé or. Un peu too much à mon goût. ;)
Les goûts et les couleurs ... :roll:
La robe dont tu parles je pense allé l'essayer surement la semaine prochaine, je te dirais comment elle tombe si tu veux ;)

Anne a écrit :La robe dont tu parles je pense allé l'essayer surement la semaine prochaine, je te dirais comment elle tombe si tu veux ;)

ça va me donner encore plus envie :oops:
Par contre, on peut acheter par correspondance ? Ou il y a un magasin sur Paris ?
Lallye a écrit :
Anne a écrit :La robe dont tu parles je pense allé l'essayer surement la semaine prochaine, je te dirais comment elle tombe si tu veux ;)

ça va me donner encore plus envie :oops:
Par contre, on peut acheter par correspondance ? Ou il y a un magasin sur Paris ?

A ma connaissance il n'y en a que sur Lyon en France pour l'instant.

Anne a écrit :A ma connaissance il n'y en a que sur Lyon en France pour l'instant.

Lyon, ça fait quand même loin de Lille :?
Quoique ... en TGV ... :lol:
Lallye a écrit :
Anne a écrit :A ma connaissance il n'y en a que sur Lyon en France pour l'instant.

Lyon, ça fait quand même loin de Lille :?
Quoique ... en TGV ... :lol:

Parfois c'est moins cher de prendre l'avion pour Barcelone que le TGV :lol:

Si ça en tente certaine un petit coup d'oeil sur vueling.com ;)

J'adore les machins de la fin motif pied de poule!
Wow le top effet cache coeur avec manches longues et le lacet autour du cou... magnifique 8)
"Andra moi ennepe, Mousa, polutropon, os mala polla plagxhtè, epei Troiès ieron ptoliethron epersen ..."

Le SMS !
Mon blog VLR
Répondre

Revenir à « Boutiques XXL US UK ES DE ... »