Voila, j'ai vu ma gygy vendredi pour une éventuelle insémination et elle m'a dit qu'il fallait absolument que j'arrête le xanax car ce médicament pouvait causer des malformations.
Elle est gentille mais ça fait 10 ans que j'en prends et y'a de bonnes raisons bien sur pour ça.
J'ai déjà diminué "ma dose" avec accord de mon généraliste (à la base 2 x 0,5 par jour) et j'en étais à 1 comprimé 0,5 jusqu'à vendredi.
Depuis samadi, j'ai donc tout arrêté. Le 1er jour, ca s'est bien passé (c'était mon anniversaire
) par contre cette nuit, impossible de dormir (j'ai dormi 2h seulement).
Avez vous déjà essayé de vous sevrer d'un benzo ou anxiolitique ?
J'ai lu des témoignages sur le net qui m'ont carrément effrayés. Je vois mon généraliste vendredi pour en parler avec elle.
Elle est gentille mais ça fait 10 ans que j'en prends et y'a de bonnes raisons bien sur pour ça.
J'ai déjà diminué "ma dose" avec accord de mon généraliste (à la base 2 x 0,5 par jour) et j'en étais à 1 comprimé 0,5 jusqu'à vendredi.
Depuis samadi, j'ai donc tout arrêté. Le 1er jour, ca s'est bien passé (c'était mon anniversaire
Avez vous déjà essayé de vous sevrer d'un benzo ou anxiolitique ?
J'ai lu des témoignages sur le net qui m'ont carrément effrayés. Je vois mon généraliste vendredi pour en parler avec elle.
