? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Robe tunique col boule en maille fluide noir.
son maxi col boule en côte esprit sport contraste avec la bande de dentelle ultra féminine.

Longueur dos = 85cm.


Composition: 95% Polyester 5% Elasthane
jamais portée
T54

30 € + FDP
Dernière modification par Biscuit le lundi 4 décembre 0:06, modifié 1 fois.
54 ? :-k Tu mets du 44 pourtant.
Tu ne t'es pas trompée de touche ? ;)
Bonsoir ma douce !

Si c'est bien du 54, je me place prem's !!!

;)
"Plus je connais les Hommes, plus j'aime mes chiens."
légèrement adapté de M. Desproges.
lol ioui c'est bien du 54, en faity c'est une tunique que jai offerte a ma mere et qu'elle n'a jamais mise (mon papa aime pas :? ) , donc voilà, violette preums ;) (en plus j'ai pensé à toi en la mettant en vente)
Biscuit a écrit :lol ioui c'est bien du 54, en faity c'est une tunique que jai offerte a ma mere et qu'elle n'a jamais mise (mon papa aime pas :? ) , donc voilà, violette preums ;) (en plus j'ai pensé à toi en la mettant en vente)


:kiss:

Oh bein tu remercieras ta maman alors ! Enfin, ton papa plutôt ! :oops:

Pour une fois que je suis preum's !

La suite en MP ? 8)
"Plus je connais les Hommes, plus j'aime mes chiens."
légèrement adapté de M. Desproges.
pas de souci ! reservé à violette ;)
si jamais elle se désiste je prend ;)
BAV: mes prix sont négociable et j'adore les échanges.

Rare que je sois la le week-end
J'accepte paypal à présent

Petite Pub pour cette Boutique Online......www.bijouteria.ch et avec ce code 500-861 a entrer dans votre panier lors de la commande vous avez une remise de 20.- pas mal non. : ) http://www.bijouteria.ch
bouboulegirl a écrit :si jamais elle se désiste je prend ;)


Je préfère te dire que le chèque part demain...

Désolée... :?
"Plus je connais les Hommes, plus j'aime mes chiens."
légèrement adapté de M. Desproges.
Bouquet_de_Violettes a écrit :
bouboulegirl a écrit :si jamais elle se désiste je prend ;)


Je préfère te dire que le chèque part demain...

Désolée... :?


:puppydogeyes:

:lol: je te comprend il est magnifique, merci de m'avoir avertie.
si jamais il te va pas, pense a moi ;)
BAV: mes prix sont négociable et j'adore les échanges.

Rare que je sois la le week-end
J'accepte paypal à présent

Petite Pub pour cette Boutique Online......www.bijouteria.ch et avec ce code 500-861 a entrer dans votre panier lors de la commande vous avez une remise de 20.- pas mal non. : ) http://www.bijouteria.ch
bouboulegirl a écrit :
Bouquet_de_Violettes a écrit :
bouboulegirl a écrit :si jamais elle se désiste je prend ;)


Je préfère te dire que le chèque part demain...

Désolée... :?


:puppydogeyes:

:lol: je te comprend il est magnifique, merci de m'avoir avertie.
si jamais il te va pas, pense a moi ;)



Pas de problème !! Je t'enverrai même un ti MP en preum's au cas où... ;)
"Plus je connais les Hommes, plus j'aime mes chiens."
légèrement adapté de M. Desproges.
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »